Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 15 juin 2016

Rock Chic Tome 1 : A la diable


Rock chick 
Tome 1 : A la diable
de Kristen Ashley

Éditions Milady Romance

Sortie le 29 avril 2016
Format poche / 523 pages / Prix 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

L'avis d'Elaura :

Quand vous n'avez pas le moral ou que la fatigue et la lassitude se font sentir, généralement, vous sortez un livre pour vous détendre, préparez une tasse de thé (voir une théière entière), vous vous installez confortablement dans votre canapé, le chat sur vos jambes et vous vous dites « Allez, une petite heure de détente... peut-être que j'arriverais à dormir un peu avant de faire à manger pour nourrir les gnomes (mari inclus)». Du moins, c'est ce que je me dis toujours, telle la femme dévouée à ma famille que je suis (si si). Et puis vous ouvrez innocemment Rock Chic. Et là, c'est le drame. Point de repos à l'horizon malgré les immenses valises présentes sous vos yeux. Point de repas non plus car le dévouement familial à ses limites, et vous voilà embarqué dans 520 pages de dynamite.

De l'humour, du suspense, de l'amour, une héroïne fortement attachante et totalement allumée, une copine tout aussi déjantée, un mâle alpha craquant à souhait qu'on a même pas envie de taper, des personnages secondaires complètement à la masse, des diamants... en bref, du divertissement, du vrai. Avec une narration punchy, sans pathos dégoulinant ou des scènes de sexe à tous les chapitres, des personnages bien dessinés et surtout, l'envie de nous distraire et de nous coller un bon vieux sourire débile pour quelques heures. Et ça, en ce moment, ça n'a pas de prix.





7,90 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire