Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 27 mars 2016

Ces instants de plaisir de Leslie Kelly


Ces instants de plaisir
de Leslie Kelly

Éditions Harlequin

Sortie le 1er janvier 2016
Format poche / 224 pages / Prix 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Quand le désir n’est qu’un jeu, peut-il y avoir un vainqueur ?
Une hôtesse de l’air sexy à Chicago, une détective incorruptible à Cleveland, ou un remake de Pretty Woman à Las Vegas… Depuis que Reese Campbell est entré dans sa vie, Amanda se livre avec délice à tous les fantasmes qui peuplent son imagination. Retrouver un homme sexy aux quatre coins du pays et jouer avec lui à des jeux toujours plus audacieux, n’est-ce pas exactement la vie dont elle a rêvé ? Libre et excitante ! Alors, pas question de prendre le risque de laisser des sentiments tout gâcher. Mais quand le monde extérieur menace de s’immiscer dans leurs petits jeux érotiques, Amanda sait qu’elle va devoir se jeter à l’eau… ou risquer de perdre la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.



6,90 EUR
Achat Fnac


L'avis de Sophia :

Reese est un jeune entrepreneur tout dévoué à son travail et qui n'a pas le temps de lier une relation durable (ni même temporaire d'ailleurs) avec une femme. Un homme adorable qui aurait vraiment besoin de se détendre. De son côté, Amanda fuit les relations amoureuses et se satisfait pleinement de son célibat assumé. Pourtant, à la seconde où ces deux personnages se croisent, ils sont submergés par le désir. Ils se lancent alors dans une aventure par intermittence où chaque rencontre est le prétexte pour donner vie à un fantasme.

Rien de nouveau sous le soleil : des personnages attachants et une avalanche de scènes sexy qui aboutit à une histoire d'amour plus profonde. Pourtant, ce roman surprend dès les premières pages par son humour omniprésent et la jolie plume de l'auteur. L'histoire n'est pas parfaite et elle part parfois dans des détours inutiles, mais elle ne manque pas de fond ni d'intérêt. On se laisse embarquer facilement dans cette romance sensuelle et on alterne avec bonne humeur les moments chauds et les éclats de rire. Avec ce genre de romances, on a souvent l'impression que l'auteur meuble comme il peut entre deux scènes de sexe, mais ici ce n'est pas le cas, tout est bien dosé et on prend vraiment plaisir à suivre les personnages tant dans les moments torrides que dans leur quotidien.


C'est donc une lecture agréable et addictive, qui, sans être un coup de cœur, donne bien envie de lire d'autres romans de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire