Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 17 mars 2016

Beautiful Boss de Christina Lauren


Beautiful Boss
de Christina Lauren

Éditions Hugo Roman

Sortie le 3 mars 2016
Format broché / 200 pages / 9,50 €



Présentation de l'éditeur :

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.

Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.

Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.

Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Avis de Jm-les-livres :

Cette courte nouvelle revient sur le couple de Will et Hannah. On retrouve nos deux tourtereaux en plein préparatifs pour leur mariage mais, surtout, en pleine réflexion sur leur avenir. En effet, Hannah arrive au bout de ses études et doit faire un choix pour la suite de sa carrière. L'université qu'elle va retenir comme lieu de travail va définir la ville où ils vont habiter et, si Will est prêt à suivre la jeune femme n'importe où, il n'aime pas être laissé hors du processus de décision de la jeune femme. Alors, même s'ils n'apprécient pas les disputes, Hannah et Will vont devoir en passer par là pour y voir plus clair.

Ce bout d'histoire n'apporte rien à l'intrigue générale. C'est plus un petit plus offert par les auteurs. On retrouve donc nos deux héros ainsi que leurs amis. Si on voulait être juste, tout ceci n'est pas très sympathique à lire. Hannah et Will agacent, chacun pour ses propres raisons. La jeune femme est la reine du "faisons l'autruche, tout se passera bien" et Will est un peu trop relaxe pour que nous, lecteurs, restions zen. Heureusement que ça se lit vite, parce que plusieurs chapitres dans ce genre et le livre deviendrait vite indigeste. Ce n'est pas une lecture indispensable, à la limite, ça peut être lu comme un dernier rodéo avant le tome final d'une série vraiment excellente. À vous de voir.



9,50 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire