Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 1 février 2016

Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Charley Davidson
Tome 7 : Sept tombes et pas de corps
de Darynda Jones

Éditions Milady

Sortie le 28 août 2015
Format poche / 432 pages / 8.20€

Présentation de l'éditeur :


Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Avis de Cassiopée :

Une fois de plus Darynda Jones ne déçoit pas. Ce tome est encore un page-turner.

Comme d'habitude, Charley a beaucoup à faire. Toutefois, pour mettre un peu de piment à tout cela, elle a 12 chiens de l'enfer aux fesses, ce qui n'est pas pour plaire à Reyes qui aimerait la garder enfermée quelque part pour sa sécurité. Il est vrai qu'elle est plutôt inconsciente parfois et se met dans des situations plus que périlleuses. Alors si en plus 12 chiens monstrueux immortels et invisibles essaient de la tuer...

La situation évolue bien, plusieurs éléments se mettent en place et on sent que quelque chose d'énorme arrive. Pas sûr que ce soit pour le prochain tome, mais ça devrait dépoter !

Osh, le daeva, est bien plus présent dans ce tome. On apprend à le connaître et ce n'est pas pour nous déplaire. Charley en apprend toujours plus sur ses pouvoirs et se découvre de nouvelles capacités.

Bref, l'histoire avance et est toujours aussi passionnante ! La suite promet, on en veut encore !




8,20 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire