Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 9 juillet 2015

Bellagio & Co, Tome 2 : Un secret aux yeux ambrés de Leanne Banks


Bellagio & Co, 
Tome 2 : Un secret aux yeux ambrés

de Leanne Banks

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1 décembre 2014
Format poche / 320 pages / 6,25 €


Présentation de l'éditeur :

Trina Roberts, attachée de presse chez Bellagio & Co, savait bien que passer la nuit avec son collègue Walker n’était pas l’idée du siècle. Mais la soirée avait été si géniale, il y avait une telle alchimie entre eux deux qu’elle n’a pas pu résister. Trina savait aussi que Walker ne cherchait rien de sérieux – du moins, pas avec elle. Alors, lorsqu’il a accepté un poste à l’autre bout du monde, elle a en quelque sorte oublié de lui parler de l’enfant qu’elle attendait… et qu’elle était de toute façon déterminée à élever seule. Sauf qu’aujourd’hui, un an et demi après, Walker est de retour. Et qu’il vient de découvrir la vérité…

Avis d'Aphrodite :

Avec ce deuxième tome, Leanne Banks continue sa série ayant pour personnage principal une héroïne bourreau de travail et ambitieuse. Nous retrouvons ici Trina et Walker, le fiancé délaissé par Brooke, personnages que l'on avait déjà aperçu dans le tome 1. En effet, Trina travaille dans le service relations publiques de chezBellagio et est l'héroïne de ce roman.
Avant d'être enceinte, la chose la plus importante dans la vie de Trina était son travail. Dorénavant, c'est sa fille de six mois : Maddie. On sera alors rassuré qu'elle l'adore et s'en occupe beaucoup d'elle au lieu de la laisser avec une nourrice, même lorsqu'elle revient du boulot. Quant à Walker, même si son comportement vis-à-vis de Maddie est compréhensible, on pourra en être déçu. Pourtant, il est attendrissant de le voir changer peu à peu d'avis.
Du côté des personnages secondaires, on appréciera beaucoup Harold, dit Harry, l'oncle de Walker qui saura orienter certaines personnes vers ce qu'elles ressentent vraiment ou vers un adoucissement de leur caractère. La mère de Trina, elle, sera détestable durant la quasi-totalité du roman et ce ne sera qu'à la fin qu'on découvrira réellement son côté sentimental.
Une autre des qualités appréciables de ce roman est le rebondissement, peut-être pas tout à fait inattendu, qui pimentera un peu plus la relation des deux héros.
En conclusion, un roman agréable qui fait passer un bon moment.


6,25 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire