Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 22 juin 2015

Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren



Wild Seasons 
Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

de Christina Lauren

Éditions Hugo Roman
Collection New Romance

Sortie le 4 juin 2015
Format broché / . pages / 17 €


Présentation de l'éditeur :

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Avis de Jm-les-livres :

Ce qui est plaisant dans cette nouvelle série, c'est que les auteurs ont su adapter leur plume à l'âge de leurs personnages. Si nos jeunes adultes connaissent des épreuves difficiles (faillite, maladie...), ils les affrontent avec les moyens dont ils disposent, avec maturité, mais aussi avec une candeur propre à leur âge. Et c'est ce qui les rend si attachants.

Harlow est la nana un peu loufoque du groupe. Toujours la première à faire la fête, avec un grand cœur et un fort besoin de prendre soin de ceux qu'elle aime. Finn et elle semblent incompatibles : il est sérieux et porte l'entreprise familiale sur ses épaules, elle est la grande gueule, qui a un travail qu'elle n’apprécie pas vraiment et aucune responsabilité. Mais les événements (et une forte alchimie) vont les réunir. Les troubles qu'ils vont connaître vont les pousser à s'appuyer l'un sur l'autre. Alors qu'ils préfèrent garder secret leurs problèmes, ils vont s'oublier dans des étreintes passionnées et fortes émotionnellement. De toute façon, une histoire plus sérieuse entre eux est impossible puisque Finn vit au Canada, mais ils vont vivre l'instant présent.

Encore une fois, le style particulier de Christina et Lauren fait mouche. L'humour, la tension sexuelle, les émotions puissantes et l'amitié sont présents pour faire passer au lecteur un très bon moment. Mia et Ansel nous avaient offert un tome magistral. Harlow et Finn sont plus bruts et profonds. Il n'y a pas de coins arrondis dans leur personnalité : c'est cash et si ça ne plaît pas, tant pis. D'ailleurs leur histoire s'en ressent : elle n'est pas simple, elle ne ressemble pas vraiment à une romance gentillette. C'est plus du sexe entre amis (ou ex-amants) et, encore une fois, ça fonctionne. Ce deuxième tome est à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer des personnages : cash, sensuel et plein d'émotions fortes.




17,00 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire