Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 13 avril 2015

Stage Dive, Tome 2 : Play de Kylie Scott



Stage Dive, 

Tome 2 : Play

de Kylie Scott

Éditions JC Lattès
Collection &moi

Sortie le 8 avril 2015
Grand format / 280 pages / 12,50 €


Présentation de l'éditeur :

Anne a des problèmes d’argent. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des Stage Dive.

Avis de Jm-les-livres :

Après le livre sur David et Evy, place à la voisine de la jeune femme, Anna et au meilleur ami du chanteur, membre également du groupe, Mal. Et attention, c'est du lourd !

Ce livre commence plutôt mal pour l'héroïne, qui se retrouve embêtée financièrement à cause de sa colocataire. Décidée à oublier momentanément ses malheurs, elle accepte de se rendre à une fête chez David et Evy, et fait la rencontre de Mal, le batteur, dont elle est fan. Il va alors lui faire une proposition qui pourrait l'aider, s'il ne plaisantait pas. Parce qu'il plaisante, n'est-ce pas ? 

Le lecteur avait eu un aperçu intéressant du personnage de Mal dans le premier tome et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est largement à la hauteur. Plein d'humour et de mystère, un rockeur comme on les aime. L'auteur réussit à faire évoluer l'amour de fan d'Anna en sentiments plus réels et plus profonds. Même si la "fanitude" d'Anna est plutôt tournée en dérision par Mal (Là ! Regard de psychopathe, murmura-t-il.), on voit bien le changement d'attitude. Même Mal montre des sentiments pour Anna. Pendant toute ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : "Et si c'était moi et Gerard Butler ?". Je n'aurais pas agi aussi sagement qu'Anna, ça c'est sûr !

En tout cas, cette romance est vraiment géniale et donne envie de découvrir les deux autres membres du groupe rapidement. À quand la suite ? Vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire