Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 13 avril 2015

De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée de Lorelei James


De Main de Maître,
Tome 2 : L'initiée
de Lorelei James

Éditions Milady
Collection Romantica

Sortie le 20 février 2015
Format broché / 480 pages / 16,90 €


Présentation de l'éditeur :

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu’il pourrait le croire. Toutefois, bien qu’Amery lui offre sans retenue son corps et son cœur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu’elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s’effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s’affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.


Avis de Jm-les-livres :

Un second tome aussi bon que le premier malgré les quelques longueurs encore présentes.

Ce qui est agréable dans cette série c'est que, premièrement, les héros ne changent pas d'avis toutes les cinq minutes par rapport à ce qu'ils ressentent pour l'autre, ce qui ne donne pas lieu à des "on se sépare", "on se remet ensemble". Deuxièmement, maintenant qu'Amery comprend bien en quoi consiste le shibari, la relation entre elle et Ronin avance avec intelligence. Il lui a montré ce qu'il aimait, elle a apprécié cet univers, ils vont donc pouvoir partager des plaisirs communs sans qu'il n'y ait de doutes ou de gêne. Cela rend la lecture intéressante et permet à l'auteur de se focaliser sur ce qui les entoure, comme les interactions avec les personnages secondaires ou la vie du dojo. 
De plus, avec ses scènes sensuelles bien écrites, Lorelei James offre au lecteur une romance érotique maîtrisée. L'univers choisi la rend atypique et la plume agréable donne envie au lecteur de poursuivre sa lecture malgré les cent cinquante pages en trop de ce livre.

Au final, si vous cherchez une romance érotique originale et bien écrite, lancez-vous dans cette série !




16,90 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire