Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 5 janvier 2015

Minecraft : Redstone, le guide officiel

Minecraft : Redstone, le guide officiel
de Collectif

Éditions Gallimard Jeunesse

Sortie le 10 avril 2014
Format Broché / 80 pages / 10,50 €


Présentation de l'éditeur :

Voici tout ce que vous devez savoir pour bien utiliser les potentialités incroyables de la redstone. Ce guide vous explique pas à pas comment récolter ce minerai et utiliser la poudre de redstone, les torches, les répéteurs ou les pistons. Vous apprendrez ainsi à créer des circuits simples et des mécanismes complexes. Grâce à la redstone vous allez pouvoir gagner du temps, vous éclairer, activer des catapultes, des portes et des trappes à distance, tendre des pièges... et vous n'aurez plus jamais peur des creepers !

L'avis de Sophia :

La redstone est un minerai bien connu des joueurs de Minecraft. Et pour cause, cette petite pierre rouge, correctement utilisée, permet de créer des mécanismes simples ou complexes. De l’éclairage au chemin de fer en passant par des portes automatiques, des ascenseurs ou encore des pièges pour les ennemis, la redstone offre des possibilités presque infinies pour les joueurs les plus créatifs.

Ce guide très joliment illustré est un concentré d’informations pratiques sur ce précieux minerai. Grâce aux astuces et conseils donnés, on trouve facilement de la redstone et on apprend à l’utiliser de différentes façons. Une fois les premiers essais réalisés, on peut tenter les défis proposés dans le guide, ou s’inspirer des incroyables créations des autres joueurs pour se lancer dans des constructions ambitieuses.

Il est difficile de ne pas recommander ce guide aux fans du jeu : la mise en page de cette édition est aussi plaisante que réussie et le livre est un bel objet au contenu indispensable pour les joueurs de Minecraft.




10,50 EUR
Achat Fnac




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire