Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 5 janvier 2015

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
de Collectif

Éditions Gallimard Jeunesse

Sortie le 10 avril 2014
Format Broché / 80 pages / 10,50 €


Présentation de l'éditeur :

Ce guide s'adresse à tous les joueurs, qui veulent débuter dans MINECRAFT. Il explique pas-à-pas comment fabriquer des outils, des armes et une torche, trouver de la nourriture et construire un abri avant que la nuit tombe pour se protéger des monstres.

L'avis de Sophia :

Minecraft est un jeu vidéo amusant dont le succès fulgurant en a surpris plus d’un. Ce jeu, au concept enfantin, séduit un très large public, mais il possède pourtant pas mal de subtilités qu’il vaut mieux connaître.

Ce joli guide bien conçu présente des astuces pour débuter dans Minecraft. Tous les principes de base sont détaillés afin de permettre une prise en main rapide du jeu. Survivre à sa première nuit, élever des cochons, batailler contre des ennemis ou se construire de véritables forteresses, tout est expliqué ici. Conseils et astuces se succèdent ainsi au fil des pages joliment illustrées. De nombreux bonus sont également proposés, permettant notamment d’en apprendre plus sur l’histoire du jeu et sur ses créateurs.

Ce guide complet plaira tout autant aux fans de Minecraft qu’à ceux qui souhaitent le découvrir. De plus, le soin apporté à cette édition, la qualité des textes et les nombreuses illustrations, en font un joli livre qu’on a tout de suite envie de s’offrir. Et quand on sait que d’autres guides tout aussi beaux sont disponibles, l’idée de posséder la collection toute entière fait vite son chemin.



10,50 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire