Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 22 janvier 2015

Love Game Tome 3 : Tamed d'Emma Chase



Love Game

Tome 3 : Tamed
d'Emma Chase

Éditions Hugo
Collection New Romance

Sortie le 8 janvier 2015
Format broché / 360 pages / 17 €


Présentation de l'éditeur :


Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !


Avis de Jm-les-livres :

Après deux tomes avec Drew et Kate comme héros, Emma Chase renouvelle l'intérêt du lecteur et lui propose de suivre la relation de leurs deux meilleurs amis, qui sont tout aussi divertissants.

Matthew et Dee se rencontrent par l'intermédiaire de Kate et dès le premier regard, le jeune homme est très attiré. Si Matthew est prêt à voir la jeune fois plus d'une fois, ce n'est pas son cas. Elle va d'abord freiner des quatre fers avant de se laisser convaincre par sa douceur et sa tchatche. Matthew va tout faire pour tenter de séduire Dee, même si cela signifie qu'il doit mettre de côté sa vie de serial noceur. Tout comme Drew, le héros va nous proposer ses idées sur la drague et sur les relations homme/femme. Jusqu'à ce que tout ce qu'il croyait comme véridique s'effondre.

Toujours avec beaucoup d'humour et ce côté cash qui plaît tant, Emma Chase offre un livre très plaisant. Matthew a un côté plus doux que Drew et il séduit la lectrice tout aussi bien. Sa relation avec Dee est moins forte que celle du premier livre mais les pages se tournent très vite et on ne voit pas le temps passer. Quelques gloussements par-ci par-là et lorsque l'histoire se termine, il laisse une très bonne impression.

Un troisième tome qui n'est pas un coup de cœur mais qui fait passer un agréable moment. Matthew et Dee font vibrer les bonnes cordes et c'est avec plaisir qu'on attend la suite.



17 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire