Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 22 janvier 2015

Fight for love Tome 2 : Mine de Katy Evans



Fight for love
Tome 2 : Mine
de Katy Evans

Éditions Hugo 
Collection New Romance

Sortie le 22 janvier 2015
Grand format / 17 €


Présentation de l'éditeur :

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur.

Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".


Avis de Jm-les-livres :

Après un premier tome plutôt réussi, celui-ci laisse un arrière goût amer, surtout à cause de l'héroïne.

Si dans Real le lecteur avait la possibilité de "passer" sur les réflexions idiotes de l'héroïne vis-à-vis du héros, ici ce n'est pas le cas. Du début à la fin, Brooke décrit en large et en travers comment Remy la renifle, la lèche, l'excite et j'en passe, au point que ça devient lassant. Quand en plus vient s'ajouter une jalousie pas vraiment justifiée et qui ne colle pas avec ce qu'on imaginait de l'héroïne jusque là, on a la sensation de creuser encore un peu. Mais on touche définitivement le fond avec la deuxième partie du livre où l'état de Brooke l'a fait partir dans des idées du style "toi Tarzan, moi Jane". Je ne développe pas pour ne pas spoiler mais cela devient assez primitif dans les réflexions et c'est bien dommage. Même l'intrigue en arrière plan n'arrive pas à sauver le livre. Les pages se tournent malgré tout assez vite mais l'histoire déçoit quand même beaucoup. Espérons que le prochain tome, qui reprendra le récit au début mais du point de vue du héros, sera plus intéressant, car Remington Tate reste l'atout principal de cette série.




17 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire