Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 1 décembre 2014

Les guirlandes de noël


On a tous dans nos cartons des guirlandes lumineuses, qui changent ou pas de couleurs, plus ou moins jolies.

Et si cette année vous réalisiez votre guirlande électrique personnalisée (et pourquoi pas recommencer tous les ans ?) ?

1) Niveau 1 : votre fibre artistique ne va pas plus loin que le talent d'associer le rouge et le vert, pas de soucis. Voici un site où vous pouvez acheter une guirlande ou un arbre lumineux décoré selon vos envies.

Vous pouvez choisir le nombre de boules, et le choix de couleurs est plutôt large. Les prix sont abordables pour un produit unique.



N'hésitez pas à aller voir la galerie photos : http://guirlande-lumineuse.com/galerie-de-guirlande-magic

2) Niveau 2 : vous savez utiliser une paire de ciseaux et un cutter : le blog de Sarah va vous permettre de réaliser votre guirlande comme des grands (en changeant bien sûr les papiers à coller sur les gobelets pour rester dans le thème de Noël).




3) Niveau 3 : on passe aux choses sérieuses avec le blog de Ciloubidouille qui propose de réaliser une guirlande avec des balles de ping-pong. Une petite touche de peinture ou du papier mâché pour recouvrir les balles et donner un style Noël à la guirlande. Suivez le lien :





(d'ailleurs, si vous êtes vraiment doué, allez voir son calendrier de l'avent sous forme de maison qui est une brillante idée ! http://www.ciloubidouille.com/2013/12/01/calendrier-de-lavent-maison-lumineuse )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire