Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 7 octobre 2014

Houston, Forces Spéciales Tome 5 : Douce possession de Maya Banks


Houston, Forces Spéciales
Tome 5 : Douce possession

de Maya Banks

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 1 octobre 2014
Format poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


Pour oublier les souvenirs qui la hantent, la chanteuse Lyric Jones est toujours très entourée, mais Connor Malone, jaloux et possessif, ne l'entend pas ainsi.


Avis de Jm-les-livres :

Dans cette série, l'auteur alterne deux histoires très axées sado-masochisme et une histoire plus "soft". Ce tome-ci, nous avons droit à un récit "soft". Connor Malone se retrouve obligé de baby-sitter une star de la chanson incontrôlable. Le fait que la jeune femme soit menacée titille le côté protecteur de Connor et l'oblige à essayer de la dompter.
Comparé aux autres livres de la série, l'auteure s'est ici plus centrée sur la romance et la passion entre les deux héros, et on perd un peu en intérêt. Le style est toujours excellent, les personnages bien étudiés et les scènes de sexe de qualité, mais il manque une bonne intrigue pour que ce soit 100% réussi. La menace qui pèse sur l'héroïne n'est pas palpitante et on s'ennuie un peu à certains moments. Heureusement, comme dit plus haut, les scènes sensuelles sont bien écrites et on trouve ce qu'on est venus chercher dans ce genre de lecture. Dommage qu'il n'y ait pas ce petit truc en plus pour nous captiver totalement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire