Les Montgomery et les Armstrong, Tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks


Les Montgomery et les Armstrong

Tome 2 : La force d'aimer
de Maya Banks

Éditions J'ai lu
Collection Aventures & Passions

Sortie le 27 août 2014
Format poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Prisonnière des McHugh, Genevieve McInnes est libérée par Bowen Montgomery. La jeune femme décide de vivre tranquillement au sein d'une abbaye, mais la rude sensualité de Bowen éveille en elle des désirs brûlants.


Avis de Jm-les-livres :

Maya Banks nous avait offert un premier tome bouleversant et fort. Ce second opus n'est pas du mĂªme niveau et on ressort déçue de notre lecture.

Les événements de ce livre reprennent juste à la fin du premier. Bowen et Teague Montgomery, accompagnés des frères d'Eveline, se rendent au fief des McHugh pour récupérer les biens au nom des Montgomery. Mais une fois sur place, il ne reste que des vieillards, des femmes, des enfants et quelques hommes valides. La majorité du clan s'est enfuie avec leur laird. Il y a également Genevieve, la femme qui a indiqué au mari d'Eveline le chemin pour délivrer son épouse. La jeune femme a été brutalisée par Ian et par son clan pendant un an. Bowen est très attiré par elle, mais ce qu'elle a vécu, et les secrets qu'elle cache le rendent prudent.

Le premier tome nous avait bouleversĂ©s et enchantĂ©s. Celui-lĂ  est dĂ©cevant, sĂ»rement Ă  cause de la façon dont l'auteur a traitĂ© l'intrigue, mais aussi Ă  cause de l'histoire entre les deux hĂ©ros. Tout arrive trop vite entre eux, et de manière un peu trop intense. Bowen tombe amoureux d'elle en un clin d’Å“il et, après ce qu'elle a subi, Genevieve est un peu trop rapide Ă  lui accorder sa confiance. On a un sentiment de bĂ¢clĂ© quand on referme ce livre. Il y avait pourtant matière Ă  nous offrir un bon moment de lecture, avec de belles Ă©motions et des sentiments forts. Ce n'est pas le meilleur de Maya Banks. EspĂ©rons que le dernier tome relèvera le niveau.




-- EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine