Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 18 mai 2014

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty

Laurette... et les p'tits bonheurs de la vie
de Christy Saubesty

Éditions Rebelle

Sortie le 26 mars 2014
Format numérique / 4,99 €


Présentation de l'éditeur :

Laurette est pleine de vie, rigolote et un brin excentrique. Pour elle, passer de conseillère en cosmétiques à pharmacienne, c’est du tout cuit. On cherche une nounou ? Elle est partante aussi. Mais qui dit nounou, dit petits diablotins, et Laurette est loin d’imaginer que les enfants ne seront pas les seuls à lui mettre les nerfs en pelote. Car si Simon Ferry est certes un papa célibataire un peu dépassé, il incarne surtout exactement son idéal masculin.

Seul hic : Laurette n’est pas tout à fait standard, dans son genre.


Avis de Jm-les-livres :

On connait Christy Saubesty pour ses romances érotiques sensuelles et magnifiques. On la connait aussi pour sa série Kolderick. Ici, elle nous livre une héroïne fraîche, sûre d'elle (ou à peu près) et qui change du genre habituel. Laurette est ronde et elle s'assume ! Et rien que pour ça, il faut la rencontrer.

Un jour, presque sur un coup de tête, Laurette décide de postuler à l'annonce postée par Simon, sublime père de trois enfants, qui recherche une nounou pour ses garnements. Elle connaissait bien sûr la réputation qu'avaient les deux plus jeunes dans le quartier, mais elle ne s'attendait pas à un tel déluge de catastrophes. Tant bien que mal, elle va tenter de se faire une place au sein de cette famille attachante, mais certainement pas de tout repos.

Beaucoup d'humour, d'amour et de tentations, voilà ce que nous promet l'auteur dans cette romance contemporaine. C'est rafraîchissant, français et bien écrit. On ne peut que passer un bon moment en compagnie de Laurette et de son sens de la dérision. Simon est très sexy et touchant en papa un peu dépassé par sa marmaille. Les enfants se comportent comme tels : toujours prêts à faire une bêtise ou à vous mettre mal à l'aise en sortant des vérités un peu gênantes. Comme toujours, Christy nous offre des personnages touchants et des situations sensuelles d'une grande qualité, jamais vulgaires ou brutales. On se laisse emporter par sa plume, pour notre plus grand plaisir. Un seul regret, on en voudrait toujours plus

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire