Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 22 mai 2014

Chasseuses d'Aliens, Tome 6 : Obscure Tentation de Gena Showalter


Chasseuses d'Aliens

Tome 6 : Obscure Tentation 
de Gena Showalter

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 16 avril 2014
Format poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur : 

Nouvelle recrue au sein de l'AIR, Noelle Tremain est bien décidée à prouver sa valeur, surtout auprès du très séduisant sergent-instructeur, Hector qui ne voit en elle qu'une femme prétentieuse.


Avis de Jm-les-livres :

Un tome rythmé, avec une héroïne qui n'a peur de rien (ou presque) et un héros torturé à souhait. Que du très bon Showalter en somme !

On avait découvert Noëlle dans le tome précédent puisque la jeune femme est la meilleure amie d'Ava. Toutes les deux nous avaient montré qu'elles n'avaient pas froid aux yeux et qu'elles étaient accros à l'action et aux phrases choc. Si l'homme d'Ava, McKell, était à la hauteur dans le rôle de l'homme des cavernes amoureux, on pouvait avoir des doutes sur Hector, l'agent de l'A.I.R., qui fuyait devant la jeune femme. Après avoir lu ce tome, on comprend notre erreur. Hector est un personnage un peu plus compliqué qu'il n'y paraît. Très attiré par Noëlle, il va tout faire pour rester loin d'elle, tout en luttant contre ses pulsions de mâle protecteur. En face de lui, Noëlle n'a pas peur de l'aguicher et de le titiller pour le faire réagir. À partir du moment où elle a décidé qu'elle était tentée par cette montagne de muscles, elle fait tout ce qu'elle peut pour le faire craquer. Jusqu'à un certain point. Parce que la jeune femme a aussi des fêlures qui rendent son personnage très attachant. Derrière cette carapace de Wonder woman grande gueule se cache des choses intéressantes à découvrir. En plus de leur petite danse électrique, les deux agents enquêtent sur une affaire de kidnapping et de meurtres, qui se révèle plus épineuse que prévue. 

Au final, un autre tome magnifique, bourré d'humour, avec des héros géniaux et de l'action. Du Gena Showalter comme on l'aime : survolté et irrésistible. Malheureusement, on tourne les pages beaucoup trop vite. Il ne va pas falloir nous laisser comme ça, hein !




7,03 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire