Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 5 février 2014

Beautiful Bastard Tome 2,5 : Sex Bomb de Christina Hobbs et Lauren Billing



Beautiful Bastard
Tome 2,5 : Sex Bomb
de Christina Hobbs et Lauren Billing

Éditions Hugo et Cie
Collection Romans

Sortie le 6 février 2014
Format Broché / 160 pages / 9,95 €


Présentation de l'éditeur :

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu’ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est le deuxième volet d’une série de trois titres, qui prolongent les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.


Avis de Jm-les-livres :

Après deux tomes torrides et une nouvelle sur la suite des aventures de Bennett et Chloé, nous découvrons l'enterrement de vie de garçon de Bennett avec ses amis à Vegas. Et c'est malheureusement une petite déception.

Si la nouvelle sur la demande en mariage de Bennett à Chloé, Beautiful Bitch, était vraiment sympa et nous a permis de découvrir encore un peu de leur histoire, Beautiful Sex Bomb n'a pas réussi à m'emballer. Durant la première soirée de leur week-end à Vegas, Bennett et Max vont s'échapper pour s'accorder des petits interludes torrides avec leurs demoiselles, venues leur faire un coucou... et plus si affinités. Si dans le tome sur Max et Sarah, leur couple avait séduit, ici, seul leur côté exhibitionniste est mis en avant et c'est moins séduisant. Les scènes sont très sensuelles et passionnées mais il manque le contexte que l'on avait dans Beautiful Stranger pour apprécier (et peut-être plus facilement accepter) les situations qu'ils nous proposent. Bennett et Chloé sont fidèles à eux-mêmes et on passe un bon moment avec les scènes qu'ils partagent.

Pour conclure, Beautiful Sex Bomb est un sympathique intermède à Vegas qui vous fera rire dans certaines situations et vous donnera chaud dans d'autres, mais il risque de vous manquer un petit truc pour vous emballer complètement. Avec toujours la plume particulièrement efficace des deux auteurs.



9,03 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire