Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 janvier 2014

Houston, Forces Spéciales, Tome 3 : Douce Séduction de Maya Banks


Houston, Forces Spéciales,

Tome 3 : Douce Séduction
de Maya Banks

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 20 novembre 2013
Format poche  / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


Julie Stanford, propriétaire de son salon, est spécialisée dans les massages. Elle rêve d'en faire à Nathan Tucker, un homme sexy qui incarne tous ses fantasmes...


Avis de Jm-les-livres :

Comme cette histoire est rafraîchissante après les deux premiers tomes, certes bien écrits et passionnants, mais aussi très intenses. Avec Douce séduction, Maya Banks nous permet de souffler un peu et nous montre qu'elle est capable d'écrire une romance érotique (presque) ordinaire. 

Julie désire le beau Nathan Tucker, même si celui-ci n'a pas l’air de la remarquer malgré les massages qu'elle lui fait toutes les semaines et les signaux qu'elle lui envoie. Bien décidée à tourner la page, elle se venge lors d'un dernier massage. Pour Nathan c'est un électrochoc : même s'il n'est pas indifférent à la beauté toute en rondeurs de Julie, jamais il n’aurait osé faire le premier pas. Et maintenant, c'est trop tard. La belle a en effet décidé de réaliser un de ses fantasmes grâce à Damon et à son club : passer une soirée torride avec deux hommes. Quand Nathan l'apprend, il croit devenir fou de terreur pour elle, avant d'avoir une idée pour la protéger... et en profiter en même temps.

Encore une fois, nous avons le droit à des scènes très sensuelles, mais bien que moins BDSM que dans les premiers tomes. On revoit les personnages des autres livres et on connaît ainsi l'évolution de leurs relations. Si vous aviez été rebuté par les histoires précédentes, vous pouvez lire celle-ci : on a certes un trio, mais c'est très bien écrit et moins "intense". On est impatient de découvrir l’histoire de Micah et, qu'enfin, il ait droit à un "happy end" torride.




7,03 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire