Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 22 décembre 2013

Beautiful Bastard Tome 1,5 : Beautiful Bitch de Christina Hobbs et Lauren Billing



Beautiful Bastard
Tome 1,5 : Beautiful Bitch
de Christina Hobbs et Lauren Billing

Éditions Hugo et Cie
Collection Romans

Sortie le 2 janvier 2014
Format Broché / 160 pages / 9,95 €


Présentation de l'éditeur :

Avec Beautiful Bitch, retrouvez exactement là où vous les avez laissés, Bennett et Chloé, le couple moderne et sexy de Beautiful Bastard, et vivez avec eux la suite de leur duel torride et amoureux.

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice, l’ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les
pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d’une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément, ces deux-là sont rarement sur la même longueur d’onde !
Après que Bennett a exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d’avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de la France. Mais quel a été l’objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?


Avis de Jm-les-livres :


On avait quitté Bennett et Chloé juste après la soutenance de fin d'études de cette dernière et la déclaration de Monsieur. Mais, si on avait imaginé qu'ils avaient connu un "heureux pour toujours", on s'est lourdement trompé. Le couple a dû surmonter quelques problèmes, comme la présentation au père de Chloé, l'annulation de vacances à cause du travail... Tous les deux travaillent comme des fous et préparent en même temps leur future installation à New York (qui devient effective dans le tome 2 Beautiful Stranger). Pour Bennett c'en est trop : il faut programmer une coupure loin du travail pour pouvoir profiter pleinement de sa compagne. Mais entre le vouloir et réussir à ce que ça se réalise, il y a un pas immense.

Ce court texte nous permet de découvrir la vie de nos héros entre le tome 1 et le tome 2. On retrouve leur style percutant et, parfois, un peu trash, on découvre la partie "vie de couple", absente dans le livre qui leur était consacré. On revient sur les moments un peu difficiles de leur relation et c'est assez plaisant de voir que tout ne tourne pas rond dans leur monde. C'est également mignon de voir nos personnages être aussi dépendants de la présence de l'autre, de connaître leurs moments partagés, comme un repas tout simple à la maison. On s'aperçoit que Chloé est effrayée par sa relation avec Bennett et doute beaucoup. Lui est totalement fidèle à lui même : un connard autoritaire (comme dirait Chloé), mais qui est très touchant dans son besoin quasi constant d'être avec elle et de lui dire, souvent, ce qu'il ressent pour elle.

Au final, on est content de passer un peu de temps avec nos premiers héros et on est encore plus impatient de découvrir le prochain titre de la saga, qui sortira en février prochain.

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire