Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 28 octobre 2013

H.O.T, Tome 2 : Exquise luxure de Lacey Alexander

H.O.T
Tome 2 : Exquise luxure
de Lacey Alexander

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 2 octobre 2013
Format poche / 312 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Ethan et Mira filent le parfait amour mais la relation semble trop stable pour la jeune femme. À l'occasion de son anniversaire, Ethan décide donc de lui organiser un week-end passionné à trois, avec son ex-petit-ami.

Avis de Jm-les-livres :

Après un premier tome où le vocabulaire utilisé pour émoustiller avait provoqué des sentiments contraires, l'auteur nous offre un deuxième opus plus agréable à lire. Attention cependant, il s'agit d'une histoire avec trois partenaires.

Ethan souhaite fêter l'anniversaire de sa copine Mira en lui offrant la réalisation d'un de ses fantasmes : faire l'amour avec deux hommes en même temps. Depuis quelque temps, Ethan avait délaissé Mira pour son travail et il souhaite se faire pardonner avec ce week-end torride. Pour jouer le deuxième homme, il fait appel à l'ex de Mira et à son ami, Rogan, que l'on avait pu voir dans le premier livre dans la fameuse scène à plusieurs. Mais les sentiments ne sont pas loin et pourraient mettre le bazar dans cette histoire.

Lacey Alexander nous propose un fantasme torride et nous l'offre dans un décor tranquille. Perdus dans un chalet près du Lac Michigan. Les scènes sont sensuelles à souhait et la diminution des termes crus nous permet de vraiment apprécier l'histoire. Chacun tente de trouver sa place dans ce trio, tout en évitant de blesser quelqu'un. Ce qui est difficile, Mira et Rogan ayant un passé commun. On peut se demander pourquoi Ethan a fait appel à lui pour assouvir ce fantasme, comment il n'a pas pu le voir pour un rival potentiel. On passe un bon moment, la lecture est rapide et la fin satisfaisante. La sensation que tout tourne autour du trio permet de nous concentrer sur les personnages et ce qu'ils ressentent. On attend le prochain livre avec curiosité et envie, ce qui n'était pas le cas après la lecture du premier tome. C'est donc qu'il y a eu du mieux dans cette Exquise luxure.



7,03 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire