Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 30 septembre 2013

Le Royaume des Carpates Tome 5 : Désirs suprêmes



Le Royaume des Carpates 
Tome 5 : Désirs suprêmes 
de Christine Feehan

Édition J'ai Lu
Collection Crépuscule


Sortie le 18 septembre 2013
Poche / 473 pages / 7,40€
 

Présentation de l'éditeur :

Durant bien longtemps, Julian Savage fut un être puissant et tourmenté aussi. Tel un paria, il a vécu en solitaire, loin des siens, les Carpatiens. Jusqu'à faire une rencontre bouleversante. Auprès de Desari, Julian éprouve des sentiments qui lui étaient jusqu'alors inconnus. Comme le désir irascible de la faire sienne. Mais Desari ose le défier.


Avis de Molina

Un cinquième tome qui ouvre de nouvelles perspectives des plus réjouissantes !

Après quatre histoires avec une héroïne humaine ou hydride que l'idée du sang rebute, voilà enfin une femme à la mesure de son compagnon ! Elle, Desari, est carpatienne et a plusieurs siècles derrière elle. Elle a eu le temps de développer ses propres pouvoirs qui sont de nature à impressionner même les plus anciens de leur race. Elle ne tremble pas devant l'immortalité ni le sang, voilà qui va tout changer !
Car en face d'elle, il y a un impitoyable chasseur qui était prêt à affronter l'aube. Un homme sombre et rongé par une erreur d'enfance qui l'a conduit à la solitude la plus extrême, et dont le passé va le rattraper alors qu'il est déstabilisé par les changements que la présence de Desari va lui imposer.

Pour une fois, le mâle ne s'extasiera pas seulement de la beauté et de la bonté de son âme sœur, mais il sera subjugué par ses pouvoirs et son savoir faire qu'il ne soupçonnait pas. La découverte du clan de Desari va changer beaucoup de chose dans l'univers en déclin de cette race.

Une fois n'est pas coutume, je vais saluer la qualité de la traduction. Celle-ci est très fidèle au style de l'auteure et a su rendre au récit la subtilité et la douceur que certains des traducteurs précédents lui avait enlevé. Espérons qu'ils referont appel à la même personne pour les tomes suivants !

Désirs suprêmes nous offre une nouvelle fois une très belle romance qui ravira les fans de la série. Ceux-ci seront d'autant plus comblés par les évolutions que nous promet l'auteure dans ce nouveau récit et qui laisse présager le meilleur pour la suite. Vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire