Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 16 septembre 2013

Le rendez-vous du vampire de Lisa Childs


Le rendez-vous du vampire 
de Lisa Childs

Éditions Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 1er mai 2013
Format poche / 288 pages / 6,75 €



Présentation de l'éditeur 


Dans la touffeur nocturne de l’Underground, le bar qu’elle vient d’acquérir, Paige Culver évolue entre les tables, reine de la nuit élégante et sûre d’elle. Et tandis qu’elle donne ses ordres au barman, debout dans l’ombre, un homme ne la quitte pas des yeux, à la fois troublé et inquiet. Troublé car il sait que cette nuit encore, Paige sera à lui. Inquiet car l’Underground renferme un secret qu’il est seul à connaître : entre ses murs se cache un repaire de vampires, un lieu clandestin où se réunissent les créatures de la nuit et qui, si elle le découvre, coûtera la vie à celle qu’il aime…

L'avis de Liloulala

Que voilà une romance surnaturelle sympathique ! Une histoire qui sort, un tantinet, des sentiers battus servie par une plume agréable et dynamique, le tout avec des personnages attachants, que demander de plus ?
Lorsque la belle Paige rachète le bar l’Underground, elle ne se serait jamais douté qu’il changerait à ce point sa vie, à jamais…

L’héroïne de ce roman est aussi torturée que l’est son homologue masculin. La complexité de leur relation, leurs rapports particuliers et singuliers rendent l’intrigue riche, intéressante et originale ! Les rebondissements dans le couple, ainsi que dans l’intrigue, sont nombreux et particulièrement bien ficelés.

L’intrigue se dévoile peu à peu, lentement, au fil des pages. Les rebondissements sont nombreux, les pistes changent radicalement, tant et si bien que le lecteur est entrainé dans une histoire complexe, tissée autour de l’héroïne, qui la pauvre, a bien du mal à comprendre ce qui lui arrive.

Le couple phare du roman s’aime… Et ça se voit ! Les scènes sensuelles sont nombreuses et sexy, croustillantes à souhait. Elles entrecoupent et ponctuent avec délice cette histoire.

La fin du roman pourrait être légèrement décevante mais l’originalité du scénario et l’attachement, inévitable, pour les personnages rattrape cela avec facilité.

Petit format agréable à lire, distrayant et sensuel, ce roman sera un vrai régal pour celui qui ne s’attache pas trop aux fins convenues. A lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire