Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 19 juin 2013

Le Club des gentlemen Tome 1 : Valse de minuit


Le Club des gentlemen
Tome 1 : Valse de minuit
de Tessa Dare

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 11 juillet 2012
Poche / Prix 6,95 €
Présentation de l'éditeur :

Spencer, duc de Morland, a pour habitude d'inviter, chaque nuit, une femme à danser. Il fait la rencontre de la belle Amelia d'Orsay...

Avis de Molina

Une merveilleuse romance qui vous atteindra en plein cœur !

La valse de minuit nous offre l'une des histoires d'amour les plus touchantes que j'ai pu lire depuis un bon moment. Elle nous raconte l'histoire d'une rencontre improbable, qui non seulement ne va pas se passer comme prévu, mais qui va changer nos deux héros de manière irréversible et profonde.

L'amour qu'ils se portent révèle le meilleur de chacun d'eux, à tel point qu'ils se surprennent eux-mêmes tant la métamorphose est impressionnante. La vieille fille discrète fera place à une femme sensuelle et charmante, et l'homme mystérieux à un amant passionné et démonstratif.

Certains scènes sont particulièrement riches en émotions, autant pour le lecteur que pour nos deux protagonistes. Ce qui parfois commence par un jeux se retourne contre eux et ils se retrouvent tour à tour pris au piège d'une passion aussi torride qu'intense. Vous tremblerez, vous frissonnerez et vous pleurerez avec eux. Mais c'est surtout les moments qu'ils passent en tête-à-tête qui vous serrerons le cœur et les tripes au point d'avoir l'impression de vivre la situation en même temps qu'eux.

Tessa Dare nous montre avec ce premier opus toute l'étendue de son talent, à la fois pour créer des personnages hors du commun et attachants, mais également pour faire vibrer le lecteur avec une intensité grandissante et en fusion avec ses héros. À ne manquer sous aucun prétexte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire