Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe Neill



Les Vampires de Chicago
Tome 5 : Morsures en eaux troubles

de Chloe Neill

Éditions Milady

Sortie le 13 juillet 2012
Format poche / 480 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Avec la multiplication des manifestations contre les vampires et la ville qui menace d’adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n’ont jamais été aussi durs pour les créatures à crocs. Mais lorsqu’un sort fait virer au noir absolu le lac Michigan, la situation risque de dégénérer totalement. Merit doit mener l’enquête pour découvrir l’identité du responsable et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, pour les vampires comme pour les humains.


Avis de Cassiopée :

Attention, chronique contenant des spoliers !

On retrouve Merit qui essaie de refaire surface après la mort d'Ethan. Et pour se remettre d'aplomb, rien de tel qu'une apocalypse ! Aidée de son nouveau partenaire, Jonah, Merit va essayer de résoudre tant bien que mal l'origine des problèmes qui surgissent à Chicago.

Dans ce tome, on a un bel aperçu de la communauté surnaturelle. Merit va se frotter aux nymphes, aux sirènes, à l'Ordre et va même jusqu'à rencontrer la reine des fées.

Je me demandais comment Merit allait surmonter la mort de son maître et amant, mais le roman est bien structuré et, bien que déchirée par cette perte, notre sentinelle ne tombe pas dans l’apitoiement et l'action reste au rendez-vous.

Le final est explosif et pleins de rebondissements. Je ne peux que vous le recommander !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine