Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 17 avril 2012

Troublant corps à corps / Un défi délicieux de Kathy Lyons / de Lisa Renee Jones

Troublant corps à corps / Un défi délicieux
De Kathy Lyons / de Lisa Renee Jones

Éditions Harlequin
Collection Passions Extrêmes

Sortie le 1er avril 2012
Format poche / 423 pages / 7,10€


Présentation de l'éditeur


Troublant corps à corps, de Kathy Lyons

Quand, la cabine de l’ascenseur s’arrêtant brutalement, Amber se retrouve projetée contre la poitrine de l’homme terriblement sexy qui lui fait face, elle n’ose croire à ce formidable coup du destin. Elle qui cherche depuis des semaines à se rapprocher de Roger Martel, l’un des deux patrons de l’entreprise où elle effectue un remplacement, la voilà servie. Car si cet homme d’affaires a sans doute les moyens de l’aider dans son projet professionnel, il est surtout l’incarnation parfaite de son idéal masculin. Alors, se retrouver coincée dans un espace exigu avec lui représente sans doute une chance unique de réaliser ses rêves, y compris les plus audacieux…

Avis de Kamana

Une romance certes torride à souhait mais totalement improbable !

Amber est une femme déterminée, au caractère franc et qui n'a pas froid aux yeux. Un pari avec son amie pour des muffins végétaliens et elle se montre la femme la plus sexy, la plus osée pour séduire Roger et prouver qu'il n'est pas gay. Tout ça pour des muffins ! Végétaliens qui plus est...

Une histoire abracadabrante où à peine arrivés à la page cinquante, nos tourtereaux qui ne se connaissent que depuis quelques minutes, s'envoient en l'air dans l’ascenseur et ce, dans des positions à peine crédibles. On pourrait croire que c'est le pire, mais non ! Car quelques instants plus tard, ils se retrouvent chez elle - eh oui, la dame a toute confiance - et refont leur affaire. Soit. Encore que ça, vu le style de livre, on se doutait que ça arriverait. Mais, non, l'apothéose se situe dans les dialogues au réveil : nous voici fasse à deux inconnus qui parlent de confiance et d'avenir comme un couple en ménage depuis belle lurette. Ils enchaînent même sur une conversation à propos de bébé, eh bien, oui pourquoi pas ?!

Loufoque pour loufoque, arrivera l'apogée de cette romance où l'auteure nous invente un détecteur de mensonges plus que délirant voire carrément dégoutant. C'est complètement absurde.

Au final, on ramera pour finir ce livre qui est loin d'être une romance au beau sens du terme mais une histoire sordide parfois grossière et surtout stupide.


 Présentation de l'éditeur
Un défi délicieux, de Lisa Renee Jones

En acceptant de sauter en parachute pour prouver à sa meilleure amie qu’elle est capable de lâcher prise, Sabrina n’imaginait pas que le véritable défi tiendrait moins au fait de sauter dans le vide depuis un avion en vol que de résister à l’affolant désir qu’elle éprouve dès le premier instant pour son instructeur, le bien trop sexy Ryan Walker. Un homme terriblement viril, manifestement conscient du pouvoir qu’il a de lui faire perdre tous ses moyens… et à l’évidence décidé à en jouer.

Avis de Kamana

Une histoire mignonne agréable à lire !

Lise Renne Jones a trouvé l'astuce et laisse planer tout au long de l'histoire une tension voluptueuse qui émoustille nos sens et nous tient en haleine.

Pour une fois, ce n'est pas trop l'héroïne qui se posera des questions mais l'homme viril du livre. L'auteure nous montre en alternance la vision de chacun des protagonistes sur la relation qu'ils entretiennent. Elle sait nous faire languir en faisant traîner les choses.

Voilà deux personnes qui aiment avoir le contrôle de leur vie et qui vont naturellement se faire confiance sans pour autant conclure d'emblée. Ils vont s'apprivoiser en douceur et avec beaucoup de sensualité. C'est beau, c'est chaud, c'est comme on aime.


Au final, voici une romance charmante pour la collection qui devrait plaire à ses lecteurs.


Bilan des deux lectures 

Après un livre décevant et inintéressant, la deuxième histoire apporte heureusement son lot de consolation. Mais peut-être est-ce dû au fait que le premier a laissé un goût amer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire