Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 15 janvier 2012

Les Soeurs de la Lune : Gravure d'Argent de Yasmine Galenorn


Les Soeurs de la Lune
Gravure d'Argent
de Yasmine Galenorn

Editions Milady


122 pages / Ouvrage promotionnel gratuit


Présentation de l'Editeur :

Quand les soeurs D'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie.
Voici l'histoire de son premier amour.


Avis de Molina

Bon je l'avoue, j'ai craqué : j'ai acheté deux livres qui ne me tentaient pas plus que ça rien que pour l'avoir, mais je ne le regrette pas !

Gravure d'argent nous raconte comment Camille et Trillian se sont rencontrés et surtout comment leur relation est née. Cette nouvelle est à l'image de la série : une intrigue bien agréable avec du suspens, des sentiments intenses et une pointe de passion torride.

Pour les fans, il s'agit d'un incontournable. En effet, nous découvrons quelques informations qui éclairent des points de détails des tomes précédents et qui nous montrent l'amour que porte Trillian à Camille sous un nouveau jour. C'est pimenté et émoustillant, comme toujours quand il s'agit de ce couple, mais c'est aussi plein d'émotions plus tendres qui raviront les romantiques.

Bien sur il s'agit seulement d'une nouvelle et les 122 pages sont très vites lues. D'un côté c'est assez frustrant et de l'autre c'est tellement bon qu'on se fait une raison. En tout cas ça donne envie de relire les premiers tomes de la série rien que pour assister de nouveau aux retrouvailles de ces deux-là !

1 commentaire: