Les Vampires de Manhatan Bloody Valentine de Melissa de la Cruz

Les Vampires de Manhatan
Bloody Valentine
de Melissa de la Cruz

Editions Albin Michel
Collection Wiz

Sortie le 2 Février 2011
Grand Format / 146 pages / Prix : 10€

Présentation de l'éditeur :
Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

Chronique de Molina :

Bloody Valentine, hors série des Vampires de Manhattan, est un recueil de nouvelles. Vous y trouverez trois courtes histoires relatives au passé et au présent de nos héros.
Ce livre est indispensable aux amateurs de la série car il donne de précieuses révélations et éclaire certains points restés mystérieux dans la série. Il sera très certainement appréciable de l'avoir lu, surtout quand le prochain tome sortira.

Le style de l'auteur s'est beaucoup amélioré dans ces récits, qui sont indubitablement plus travaillés que ne l'ont été les deux derniers opus. C'est un vrai plaisir fugace à lire car avec 146 pages, le livre se termine très rapidement ! Mais rassurez-vous le plaisir est au rendez-vous et vous aurez même droit à quelques aventures et rebondissements des plus imprévus.

Du côté personnages, c'est avec plaisir que nous retrouvons Théodora, Jack, Oliver, Allegra et Charles. Nous découvrons de nouveaux aspects de leurs personnalités et surtout nous en apprenons enfin un peu plus sur l'histoire des parents de Théodora. Malgré tout, le mystère plane encore et de nombreuses révélations sont encore attendues.

Pour conclure, les fans de la série se feront une joie de lire ces nouvelles afin d'en apprendre d'avantages sur nos couples mythiques. La clôture de Boody Valentine vous laissera sur une faim grandissante de révélations qui seront, espérons-le, au programme du prochain opus. Il ne reste plus qu'à l'attendre, la patience est une vertu à ce qu'il paraît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine