Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 décembre 2010

Queen Betsy chez Milady

Milady fait le plein de nouvelles séries en début d'année ! après la saga à mi-chemin de la bit-lit et de la chick-lit de Michelle Rowen Sarah Dearly, le genre sera à nouveau à l'honneur avec la publication prévue de la série de MaryJanice Davidson Queen Betsy !
Les trois premiers tomes seront publiés à partir de février, à raison d'un tome par mois.

Et hop ! présentation des trois tomes !

Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire
de Maryjanice Davidson

Éditions Milady
Sortie le 18 février 2011


Résumé (traduction de Tan) :

Betsy Taylor -ancienne modèle et nouvellement secrétaire au chômage, 30 ans, et toujours célibataire- se réveille après avoir été écrasée par une petit SUV dans un cercueil ringard et portant des chaussures usées et bon marché.
Sa mère est heureuse de la voir revenir, même si elle est devenue vampire, mais sa belle-mère est si furax qu'elle lui réclame sa collection de chaussures de grands créateurs. Avec sa riche meilleure amie et un tout nouvel ami médecin qui semble insensible à son allure fantastique, elle se met en tête de rectifier ce qui ne va pas mais est enlevée par Nostro, un vampire minable vieux de 500 ans qui règne sur la basse-cour des morts-vivants.
Il semblerait que Betsy soit une anomalie : une vampire qui ne brûle pas au soleil, qui peut résister à sa pulsion de se nourrir, et qui n'est pas révulsée par les objets religieux, tout ceci faisant d'elle la Reine des Vampires dont parle la prophétie.
S'alliant avec le splendide vampire Eric Sinclair, qui selon elle est un sacré pervers, elle s'attaque à Nostro et ses minions.
Sexy, chaud, et drôle à en mourir, la Chick-lit qui fait une incursion dans le paranormal selon Davidson est délicieuse.





Queen Betsy tome 2 : Vampire et Fauchée
de MaryJanice Davidson

Editions : Milady
A paraître le 18 mars 2011

Résumé (traduction de Tan) :


Betsy Taylor est de retour dans cette suite de Vampire et célibataire. Ne voulant pas vivre aux crochets de ses amis, elle décroche le boulot de ses rêves et vend des chaussures chez Macy's, au grand dam de son époux et Roi, Eric Sinclair, qui est toujours aussi loyal, protecteur et sexy... Pas que Betsy lui porte un quelconque intérêt (à moins que... ?)
A présent, des vampires de son royaume sont attaqués et poignardés par un gang mystérieux. Pourra-t-elle résoudre ce mystère à temps pour sauver le royaume ? Pourra-t-elle se restreindre de dépenser tout sa paie pour acheter des chaussures ? Pourra-t-elle résister aux charmes d'Eric Sinclair... et le veut-elle vraiment ?




Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée
de MarieJanice Davidson

Editions : Milady
A paraître le 22 avril 2011

Résumé (traduction de Tan) :

La plupart des femmes rêvent de vivre comme des reines, mais Betsy trouve qu'être Reine des vampires a plus d'inconvénients que d'avantages, à part d'être toujours debout pour la folie des soldes de minuit. C'est peut-être simple de trouver du sang (beurk) dans la nuit sombre, mais essayez de trouver un smoothie à la fraise ! En plus, les employés de son nightclub, Scratch, ne lui apportent rien d'autre que leur peine depuis qu'elle a tué leur précédent patron. Ah ces employés ! Mais la vie de Betsy prend un tournant inattendu lors d'une fête prénatale pour sa méchante belle-mère qui laisse échapper que Betsy pourrait avoir une demie-sœur. Âgée de 20 ans, celle-ci n'est autre que la fille du diable... et est destinée à régner sur le monde.





4 commentaires:

  1. Rooo je suis contente, c'était sur ma liste d'achats en VO depuis un bail... En français ce sera encore mieux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, et c'est pour bientôt en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. hummm ca va etre bien sympa cette serie!!

    RépondreSupprimer
  4. idem...je suis contente de pouvoir le découvrir en français!

    RépondreSupprimer