Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 décembre 2010

Philtres et Potions, la première anthologie Bit-lit publiée par Milady !


Philtres et Potions (Strange Brew), anthologie qui regroupe un paquet de bons auteurs, débarque enfin en France le 18 mars prochain, d'après notre fournisseur de came habituel, monsieur Amazon.

Ne boudons pas notre plaisir et savourons les sympathiques nouvelles à venir !

Une petite présentation du contenu ? allez, c'est parti ...


Philtres et Potions (Strange Brew)

Anthologie Bit-lit
Collectif : Briggs, Butcher, Harris, Chance ...

Editions : Milady
A paraître le 18 mars 2011

Résumé (Trad de Tan)

Les auteurs les plus en vogue de l'urban fantasy sont réunis dans ce délicieux mélange qui crépite et déborde de récits de sorcières puissantes et de magie noire !

Dans "Bacon" de Charlaine Harris, une belle vampire joint ses forces avec une sorcière d'une vieille lignée pour découvrir qui a tué son tendre époux. Dans "Seeing Eye" de Patricia Briggs, une sorcière aveugle aide Tom Franklin, un loup-garou sexy, à retrouver son frère disparu...et son aide va au-delà de ce que tous deux auraient pu imaginer. Dans "Last Call" de Jim Butcher, le mage Harry Dresden lutte contre les plus obscurs des pouvoirs sombres...ceux qui osent jouer avec sa bière favorite.

A tous ceux qui se sont jamais demandés ce qu'il y avait au-delà de la frontière de la réalité, qui ont imaginé les endroits secrets où les sorcières exercent leur magie effroyable, venez et prenez en une bonne rasade. Laissez vous posséder par la magie de ce recueil ensorcelé.


La liste complète des nouvelles :

Seeing Eye Patricia Briggs
Last Call Jim Butcher
Death Warmed Over Rachel Caine
Vegas Odds Karen Chance
Hecate's Golden Eye P. N. Elrod
Bacon Charlaine Harris
Signatures of the Dead Faith Hunter
Ginger: A Nocturne City Story Caitlin Kittredge
Dark Sins Jenna Maclaine

ça sent bon tout ça ...

2 commentaires:

  1. c'est vraiment le livre qu'il faut offrir car il permet de découvrir tous les meilleurs auteurs de bit lit... Mais il serait très bien aussi dans ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  2. Lol christelle, tu as raison! A offrir mais SURTOUT à se le garder jalousement à double tour dans sa biblio' soyons égoiste un peu pour une fois ^^ lol
    Lysaline77

    RépondreSupprimer