Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 décembre 2010

Les Gardiens de l'éternité d'Alexandra Ivy enfin en France !


la fameuse saga de romance paranormale d'Alexandra Ivy est enfin publiée en France, grâce à Milady. Forte du succès de La Confrérie de la Dague Noire de J.R. Ward, Milady poursuit ses investigations romanesques et franchement, on adore ça !

Après vous avoir présenté Minuit, la série de Lara Adrian, c'est au tour des Gardiens de l'éternité de passer sur le grill ! Une saga pleine de vampires Alpha beaux comme des dieux qui vous feront frémir de plaisir ... Grrrrrrrrrrrr ....







Les Gardiens de l'éternité
, tome 1 : Dante

d'Alexandra Ivy

Editions : Milady
A paraître le 22 avril 2011


Résumé (traduction de Tan) :


Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. Dans à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et irréel Dante, un homme qu'elle désire et craint.
Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Trois heures plus tôt, Dante aurait usé de tous ses charmes pour la séduire. Maintenant, son rôle est de la protéger. Et il en sera ainsi jusqu'à sa propre mort.

Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... et d'une course désespérée pour sauver leur amour...






Les Gardiens de l'éternité, tome 2 : Viper
d'Alexandra Ivy

Editions : Milady
A paraître le 20 mai 2011


Résumé (traduction de Tan) :

Lady Shay est la dernière de son espèce. Mi-humain, mi-Shalott, son sang est un inestimable aphrodisiaque pour les vampires qui le considèrent comme encore plus précieux que l'or. Même si les Shalotts sont des assassins de renom, une malédiction lancée à l'encontre de Shay l'envoie dans la quartier du marché aux esclaves, où son sort est plus qu'incertain...

Viper, le captivant chef d'un clan mortel de vampires, n'arrive pas à s'expliquer son désir de posséder cette belle Shalott qui lui a sauvé la vie par le passé, mais maintenant il est libre de faire ce qu'il veut d'elle. Étrangement, alors qu'il désire à la fois le sang et le corps de Shay, il voudrait qu'elle s'offre volontairement à lui.

Mais un mal secret poursuit Shay depuis qu'elle a quitté le marché aux esclaves aux côtés de Viper. C'est un mal qui met en danger l'existence même de Viper et des siens et il n'y a aucune raison qu'il doive se frotter à un tel danger juste pour protéger une Shalott. Mais l'amour qu'il ressent pour Shay est suffisant pour lui donner la force d'aller en enfer pour elle si ça signifie passer le reste de l'éternité à la tenir dans ses bras.



Les Gardiens de l'éternité, tome 3
Alexandra Ivy

Éditions : Milady
A paraître en juin 2011


Résumé (Traduction de Tan) :

2 hommes... l'un désire son amour... l'autre sa vie...
Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres...si seulement elle savait en quoi. En possession d'un secret assez puissant pour détruire une race toute entière de démons, Darcy devient involontairement un pion sur le grand échiquier de la bataille entre les vampires et les garous alors qu'elle découvre un monde nouveau empli d'extase et de sombres passions.

Consumé par son désir pour Darcy, Styx, l'Anasso des vampires, fera tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir à l'écart de l'antre de Salvatore Giuliani, le chef meurtrier des garous. Mais protéger la femme qu'il aime pourrait lui coûter très cher...

Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour son espèce. A la limite de l'extinction, rien ne l'empêchera de faire de Darcy son ultime conquête et reine... car elle seule détient la clé de leur survie.

Mais lequel des deux hommes méritent vraiment la confiance de Darcy ? Car une seule morsure pourrait la condamner à une vie de servitude... ou à une vie de plaisir.

1 commentaire:

  1. oulà! c'est chaud!! j'ai adoré La confrérie et il me tarde de découvrir cette nouvelle série...

    RépondreSupprimer