Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 25 novembre 2010

Chasseuse de la Nuit, Tome 3 : Froid comme une Tombe de Jeaniene Frost


Chasseuse de la Nuit, 
Tome 3 : Froid comme une Tombe
de Jeaniene Frost

Sortie le 19 novembre 2010
Format poche / 416 pages / 7 €


Présentation de l'éditeur :


Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaître et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3 km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille...


Chronique de Molina :

Et voici le tant attendu troisième tome des aventures de la Faucheuse rousse, Cat, et de son amant vampire, Bones. Autant vous le dire tout de suite, il est à l'image des deux précédents: c'est une bombe!

Si le premier tome était indéniablement celui de la rencontre et du début de leur histoire d'amour, le deuxième étant celui des retrouvailles, et bien ce volume sera celui des épreuves et des prises de conscience! En effet notre petit couple va en voir de toutes les couleurs et chacun d'eux va connaître l'angoisse de voir l'autre sur le point de mourir, sortez vos mouchoirs vous pourriez en avoir besoin... Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, et notre duo préféré sortira grandi et plus amoureux que jamais des épreuves.

Si l'histoire de cœur de Cat et Bones est aussi présente que dans les deux tomes précédents, l'action n'est pas pour autant délaissée. Cette fois-ci c'est la guerre! Les scènes d'actions s'enchaînent à un rythme effrayant et les rebondissements nous donnent l'impression d'être sur les montagnes russes! Un pur chef-d'œuvre haletant!

Côté personnage, il y a quelques nouveaux ce qui apporte un regain d'énergie aux équipes et une touche d'humour et de rivalité par moment, et ce pour notre plus grand plaisir. Bien sûr les autres protagonistes sont toujours aussi présents, ça serait dommage de les perdre ^^.

Tout ça pour vous dire que j'ai été plus qu'emballée. Aucune déception pour ce troisième opus et j'attendrai la suite avec autant d'impatience que pour celui-ci. Fans de la série, n'attendez pas !

4 commentaires:

  1. Je suis du même avis que Milona!!! Ce tome 3 est un régal... Vivement le 4 qui sort le 18 février chez Milady. D'ailleurs, à tout hasard, sauriez vous si mon éditeur préféré (Milady s'entend) prévoie de publier les spin-off de la série, comme First drop of Crimson?

    RépondreSupprimer
  2. Molina pardon, je viens de m'apercevoir que j'ai écorché ton pseudo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me renseigne et te dis ça dés que j'ai une réponse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Elaura! Je viens sur votre blog quotidiennement donc je pisterai la reponse ;-)

    RépondreSupprimer