NOLA Heart, Tome 2 : Essaie-moi ! de Maria Luis



NOLA Heart, 
Tome 2 : Essaie-moi !
de Maria Luis

Éditions Alter Real

Sortie le 5 août 2022
Format numérique / 357 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Nathan collectionne les conquêtes.
S’attacher ? Jamais de la vie. Il y a trop de femmes sur terre pour se lier à une seule.

Jade est prête à prendre un nouveau départ.
Bye-bye Miami, bye-bye son ex, et bonjour La Nouvelle-Orléans ! Un nouveau job dans la police, une nouvelle vie : l’avenir s’annonce enfin radieux.
Jusqu’à ce qu’elle croise l’inspecteur Nathan Danvers. Arrogant, sexy, et sûr de lui, l’ancien marine est tout ce qu’elle déteste. Les hommes superficiels, elle a déjà donné. Jamais elle ne tombera dans ses filets.

Même s’il l’attire inexorablement.
Mais...

Et si le beau Nathan n’était pas ce qu’il prétendait être ?
Et si derrière son physique et son assurance, se cachaient bien des secrets ?

Entre le désir et l’amour, il n’y a qu’un pas, et il est mince.

L'avis de Jm-Les-Livres :

J’aime beaucoup Maria Luis. Ses romances contemporaines sont sexy, amusantes, avec des personnages suffisamment complexes pour être attachants. J’en redemande à chaque fois. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai lu ce second tome alors que je n’avais pas accroché au premier livre (cela arrive parfois). Et j’ai eu raison. J’ai totalement adoré Nathan et Jade, ils sont très mignons. 

Jade a décidé de s’éloigner de sa famille et de son tout nouveau ex-petit-ami pour trouver son indépendance et surtout ce qu’elle veut faire de sa vie, sa vie personnelle plus que professionnelle puisqu’elle va intégrer la police scientifique de la Nouvelle Orléans. Elle a donc choisi de faire un trait sur les hommes pendant un moment. Et si après 24h à NOLA son chemin croise le sexy et mystérieux Nathan Danvers tant pis ! Il lui faudra juste bien rester dans la case amis. 

Comme dit plus haut, les échanges entre les héros sont souvent drôles et avec des petites piques qui font frétiller les orteils. Jade est géniale, toute pétillante et attachante (elle m’a rappelé Diana de La fille d’à côté de la reine Mariana Zapata), mais sans être dans l’excès non plus. Face à elle, Nathan a de gros problèmes de confiance, mais il ne peut pas résister au charme solaire de Jade. L’enquête qu’ils doivent résoudre ajoute un fil conducteur intéressant à l’histoire et donne envie de tourner les pages rapidement.

Un deuxième tome meilleur que le premier, avec des personnages attachants et amusants. J’ai très envie de poursuivre cette série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine