Les Loups de Washington, Tome 1 : Onde de Choc de Karla Sorensen



Les Loups de Washington, 
Tome 1 : Onde de Choc
de Karla Sorensen

Éditions Dutch Girl Publishing LLC

Sortie le 8 septembre 2021
Format numérique / 264 pages / 3,41 €


Présentation de l'éditeur :

Mon nouveau voisin est un parfait connard. Un connard ténébreux, grand et tatoué. J'ai essayé d'être sympa, de lui préparer des cupcakes, pour lui et son adorable fille, mais devant son accueil glacial, je n'ai pas pu m'empêcher d'écraser lesdits cupcakes sur son torse musclé.

Pour ma défense, la semaine a été dure.

Ce n'était pas facile de me retrouver à Seattle pour la première fois depuis des années, et le fait que ce soit à l'occasion de la lecture du testament de mon père n'a rien arrangé. Je n'avais aucune intention de rester jusqu'à ce que je découvre le dernier cadeau de mon père, un cadeau de la taille d'un stade de foot.

Non... sérieusement. Il m'a légué une équipe de football américain.
Voilà comment je me suis retrouvée dans une salle de conférence, à regarder droit dans les yeux le quarterback vétéran qui ne veut pas entendre parler d'une nouvelle propriétaire. Le quarterback en question ? Nul autre que mon connard de voisin, le grand ténébreux aux tatouages.

Maintenant, il est partout. À côté avec sa fille. En réunion. Et je ne parle même pas des matches en déplacement.

Luke Pierson s'infiltre dans ma peau, et je ne tarde pas à me demander si j'ai vraiment envie que ça change.


L'avis de Jm-Les-Livres :

Je me suis intéressée à ce livre car le pitch de départ me rappelait le premier tome de la série Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips, une série que j’adore relire même si elle date de 2010. Une jeune femme, pas très maligne au premier abord, hérite d’une équipe de football américain après le décès de son père. Passé ce point de départ, Karla Sorensen s’en éloigne en ajoutant un héros, père célibataire d’une petite fille, voisin de l’héroïne, et joueur dans son équipe. 

On est dans une romance classique, mais j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteure la traite. Allie et Luke sont des personnages très attachants. Leur personnalité est bien développée et on voit leur évolution tout au long du livre. On ressent bien l’alchimie entre eux et j’ai apprécié que leur relation soit mature. C’est simple mais efficace. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et ils donnent très envie de lire leur histoire. 

J’ai trouvé que certains passages étaient un peu longs, mais ce n’était pas gênant non plus. Le plus gros point négatif pour moi c’est le manque de relecture du texte : des mots en trop ou deux verbes différents à la suite (exemple : parler dire). C’est vraiment dommage parce que cela dessert beaucoup le livre. 

Une chouette romance contemporaine dans l’univers du football américain avec un père célibataire et une héroïne touchante et forte. Je vous recommande chaudement cette romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine