Blades Hockey, Tome 4 : Play with Fire de Maria Luis



Blades Hockey, 
Tome 4 : Play with Fire
de Maria Luis

Éditions Alter Real

Sortie le 26 novembre 2021
Format numérique / 356 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Règle numéro 1 : ne jamais regarder en arrière.

On dit de moi que je suis le joueur le plus coriace de la NHL.
La Bête du Nord-Est. Sur la glace et ailleurs.

En tant que capitaine des Boston Blades, j'ai passé des années à bosser très dur pour que l’équipe remporte la Coupe Stanley. Mais l’équipe de direction des Blades a eu une drôle d’idée : nous faire participer à une émission de télé-réalité.

L’objectif : attirer plus de fans.
Notre mission : partager nos vies avec des millions de téléspectateurs, et si possible, les trucs croustillants. Voire sordides.

Plutôt recevoir un palet dans les couilles que d’être sous le feu de ce type de projecteurs !

Je n’accepterai de signer ce foutu contrat qu’à une seule condition : que la reine des médias de la Nouvelle-Angleterre dirige les opérations. Holly Belliveaux Carter.
La femme qui me rend fou et dont le seul rire m’excite. Sans parler de ses lèvres. Et de son corps. La seule femme que j'ai jamais aimée.

Le problème ?
C'est mon ex-femme.

Règle numéro 2 : oublier la règle numéro 1.

L'avis de Jm-Les-Livres :

Ce n’est pas le premier livre de Maria Luis que je lis, mais c’est le deuxième que j’ai adoré à ce point. J’avais beaucoup aimé les trois premiers tomes de Blades hockey. Pensez-vous ! De beaux sportifs, avec un passé plus ou moins difficile, qui tombent à genoux face à l’amour. Un régal ! Mais ce tome est vraiment à part puisqu’il parle de seconde chance pour un ancien couple aujourd’hui divorcé. 

Déjà, c’est agréable de lire une romance sur un couple qui a un passé ensemble et qui doit donc résoudre ses problèmes s’il veut pouvoir reconstruire quelque chose à deux. Maria Luis nous offre une romance qui tient la route et qu’on prend plaisir à lire. L’auteure n’hésite pas à montrer pourquoi le couple d’Holly et Jackson n’a pas fonctionné. Ce n’est pas une bête histoire de quiproquos ou de non-dits, les raisons données sonnent juste et ont un écho fort : comment trouver sa place en tant qu’individu dans son couple ? Malgré l’amour fou et la passion qu’ils ont partagés, cela n’a pas suffi à faire tenir leur couple. 
J’ai aimé la façon dont l’auteure a traité leur personnalité à tous les deux. Ce titre se rapproche beaucoup du style de Kiss me tonight, qui avait été un coup de cœur pour moi d’ailleurs. Des héros qui ont la trentaine passée, une ancienne relation décevante (même si là c’est celle qu’ils ont eue ensemble), de l’humour, de l’amour et une bonne dose de passion, voilà les ingrédients de Play with fire. On n’est pas dans de la romance contemporaine légère ici, c’est brut et torride. C’est aussi honnête, ça parle franchement, ça creuse des événements ou des émotions douloureuses pour faire ressortir ce qui compte vraiment.

Play with fire est une super romance contemporaine, sexy, torride mais aussi forte en émotions. Une pépite à ne pas louper !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine