Thirds, Tome 10.1 : Les dossiers secrets 1 de Charlie Cochet



Thirds, 
Tome 10.1 : Les dossiers secrets 1
de Charlie Cochet

Éditions Mxm Bookmark

Sortie le 22 septembre 2021
Format numérique / 520 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Rejoignez-nous pour célébrer l'univers du THIRDS avec cette collection d'histoires courtes écrites d'après des suggestions des fans anglo-saxons. Envie d'en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ? Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une nuit rocambolesque, ces épisodes agrémenteront à coup sûr vos aventures aux côtés de ces agents de choc et de charme. #MM #Thirds #Action #Humour

L'avis de Tsuki :

Quel bonheur de retrouver les personnages de la série THIRDS ! Ce roman compte une cinquantaine de chapitres revenant sur des suggestions de fans anglo-saxons. Ainsi, nous retrouvons, bien entendu, Dex, Sloane, Cael, Ash, mais aussi Calvin, Hobbs, Seb, Hudson, Tony, Rosa, Letty, Lou, Bradley, Zack et Austin. Bref, ils y sont tous et l’auteure nous entraîne dans l’univers de la saga avec des scènes supplémentaires s’intégrant dans chaque tome.

Au début de chaque chapitre se trouve la suggestion. Tous les chapitres sont riches en émotions, les premiers sont vraiment touchants, surtout ceux sur l’enfance de Dex et Cael, qui m'ont fait verser quelques larmes. Plus on tourne les pages, plus le temps passe, les histoires sont donc chronologiques. La chaleur monte au fil des chapitres également. Si le début se concentre sur l’aspect émotionnel des relations entre les personnages, le côté charnel prend davantage de place sur la fin. Pour tout dire, j’ai préféré le début, pour le sexe, je trouve qu’il y en a assez dans la série, mais ça plaît sûrement aux autres fans.

En bref, un recueil – je ne sais pas si l’on peut qualifier le livre ainsi – vraiment plaisant à lire. Il regroupe tout ce qui fait la force de cette saga que j’aime tant. Mieux vaut avoir lu les 10 tomes précédents avant de se lancer dans celui-ci, car il contient beaucoup de spoilers. Si vous avez aimé THIRDS, je ne peux que vous conseiller de le lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine