Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 6 juillet 2020

Bane Seed, Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray de Fanny André



Bane Seed, 
Tome 3.5 : Dans la tête de Dorian Murray
de Fanny André

Éditions Collection Infinity

Sortie le 10 juin 2020
Format numérique / 57 pages / 00 €



Présentation de l'éditeur :

Faites plus ample connaissance avec Dorian Murray, partenaire contraint et forcé de Bane Seed, dans ce court recueil de scènes écrites de son point de vue.

Bane et Dorian. Deux fortes têtes faisant équipe pour le compte du Conseil afin de maintenir l'ordre parmi les peuples magiques. Une impression de déjà-vu, non ? Mais, et Dorian dans tout ça ? Quels sont ses sentiments vis-à-vis de Bane ? Comment a-t-il vécu leur première rencontre ?

Vous pensiez tout savoir ? (Re)Découvrez dès maintenant les aventures du duo sous un angle inédit !



Avis de Idrilhirith :

Qui ne s’est jamais demandé ce que pense un personnage secondaire dans telle ou telle situation ?

Fanny André nous offre ici un petit aperçu de ce que Dorian pense face à Bane dans une scène clef des trois premiers tomes : un passage du point de vue de Dorian pour chaque tome. Il est donc évident que ce livre se lit après la première trilogie. 

Petites précisions importantes : 
- Le livre est actuellement gratuit en numérique 
- Il fait partie des bonus de l’intégral 1 de Bane Seed.

J’ai beaucoup aimé ce tome, il m’a permis de mieux comprendre Dorian. Je dois dire que dans pleins de passages des opus précédents je me suis dit “oh pauvre Dorian !”. Je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas la scène que je voulais le plus voir du point de vue de Dorian (quand il surprend Bane avec Lorick), mais il faut faire des choix et des concessions, et j’attendais aussi les autres passages qui figurent dans cet opus. 

Dans la tête de Dorian Murray est une cerise sur le gâteau qu’est l’univers de Bane Seed, on aurait tort de s’en priver. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire