Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 14 septembre 2019

Dublin Street, Tome 6,7 : Hart's Boardwalk de Samantha Young



Dublin Street
Tome 6,7 : Hart's Boardwalk
de Samantha Young

Éditions J'ai Lu

Sortie le 21 août 2019
Format numérique / 153 pages / 3,99 €


Présentation de l'éditeur :

Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

L'avis de Jm-les-Livres :

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais je me suis souvent demandée ce qu'étaient devenus certains personnages de mes romances préférées. Même si cela fait longtemps que je ne crois plus au « Et ils vécurent heureux avec beaucoup d’enfants… », j'aimerai bien savoir ce qui se passe pour eux. C’est à cette question que Samantha Young répond dans cette nouvelle qui se situe après le tome 6.

Olivia et Nate se sont rencontrés, sont devenus amis, ont couché ensemble puis sont tombés amoureux. Après quelques années, ils se sont mariés et ont eu deux merveilleuses petites filles. Mais la vie à deux n’est pas un long fleuve tranquille et après un événement particulier, Nate a commencé à s’éloigner d’Olivia et elle, elle n’a pas essayé de le retenir. Comment un couple aussi amoureux peut-il réussir à s’en sortir ?

J’ai aimé cette nouvelle parce qu’elle montre que même quand tout finit bien, il peut y avoir encore des embûches à surmonter. C’est un texte très émouvant, sexy (en même temps, c’est d’Olivia et de Nate dont on parle) et surtout, c’est parfaitement réussi. Une vraie pépite à savourer sans hésitation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire