Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 10 septembre 2019

Dublin Street, Tome 6.5 : King's Way de Samantha Young



Dublin Street 
Tome 6,5 : King's Way
de Samantha Young

Éditions J'ai Lu

Sortie le 21 août 2019
Format numérique / . pages / 3,99 €


Présentation de l'éditeur :

Indépendante, courageuse et aimante, Rain a toujours pris soin de sa sœur. Aussi, quand un ex-petit ami humilie publiquement cette dernière, Rain enfile sa robe la plus sexy et, sur les pas de l’odieux personnage, pénètre dans le très prisé Club 39. Rain a une mission : venger l’honneur de sa sœur ! Or son attention est aussitôt détournée par le séduisant barman. Craig incarne tout ce qu’elle aime chez un homme, aussi, lorsqu’il lui propose de se revoir, son cœur balance… Privilégiera-t-elle ses propres désirs au détriment de la famille ?


L'avis de Jm-les-Livres :

Dans cette nouvelle, c’est l’ami et collègue de Joss et Jo, Craig, qui est à l’honneur. Ce séducteur fuit toute relation pouvant mener à s’engager. Son travail de barman lui permet d’ailleurs de draguer toutes les femmes qu’il croise, jusqu’à ce que l’une d’entre elles lui résiste. Rain voit clair dans son jeu et ne se laisse pas avoir par ses douces paroles et ses sourires. Craig est intrigué par la jeune femme et, s’il veut en découvrir plus sur elle, il va devoir faire de vrais efforts.

King’s way est parfait pour continuer à déambuler dans l’univers de Dublin street. Portée par la plume merveilleuse de l’auteure, cette nouvelle ravira les fans et permettra à ceux qui n’ont pas encore découvert les personnages de Samantha Young d’en avoir un bel aperçu. L’histoire entre Rain et Craig est jolie et chargée en émotions, comme toujours avec cette auteure. J’ai eu le cœur serré à certains moments et j’ai été touchée par les personnages. J’espère qu’on aura l’occasion de découvrir d’autres récits de Samantha Young.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire