Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 9 juillet 2018

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley



Secrets de vestiaires
Tome 1 : Sous contrat

de Rebecca Crowley

Éditions J'ai lu

Collection #Exclusif

Sortie le 27 juin 2018
Format poche / 350 pages / 7,40 €



Présentation de l'éditeur :

Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait...


Avis de Jm-les-Livres : 

En cette période footballistique, il est très plaisant de découvrir cet univers sous l'angle de la romance. Eva Torres est chargée par l'équipe d'Atlanta d'être l’interprète de leur nouvelle vedette, Rio Vidal, qui arrive tout droit du Chili. L'attraction entre les deux est quasi immédiate.

Après mon gros coup de cœur pour Cultissime de Mariana Zapata, j'avais très envie de retrouver le monde du foot. Contrairement à ce dernier, Sous contrat met plus en avant la romance et c'est peut-être pour cela que j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire. Dès le début, Rio est sous le charme d'Eva tandis que cette dernière est très attirée par lui mais tente de résister à cette attraction. Il s'agit donc d'une romance plus classique se déroulant dans le monde du foot. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est sans intérêt. Une fois que j'ai abandonné l'idée de retrouver le même style narratif que Cultissime, j'ai vraiment été prise par l'histoire et les personnages. L'ensemble est plutôt mignon et passionné, ce qui permet de faire monter la température en douceur. Cette lecture est donc parfaite pour cet été, la Coupe du Monde permettant de se mettre dans l'ambiance ^^. De plus, la plume de l'auteur est agréable et donne vraiment envie de découvrir la suite. Et c'est ce que je vais faire très rapidement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire