Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 10 mai 2018

Sous ta peau, Tome 3 : Pure de Scarlett Cole


Sous ta peau, 
Tome 3 : Pure
de Scarlett Cole

Éditions Emoi

Sortie le 4 avril 2018
Format broché / 400 pages / 14,90 €


Présentation de l'éditeur :

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.


Avis de Jm-les-Livres

Avec ce troisième tome, Scarlett Cole élargit son univers du tatouage à un groupe de rock aux membres bien torturés. De quoi présager de belles histoires pour la suite.

Pixie gère le salon de tatouage de ses amis Cujo et Trent et bénit le jour où ces deux-là lui ont tendu la main et l'ont aidée à s'en sortir. Depuis, elle s'est construit une vie paisible où elle a enfin la chance d'être heureuse. Pixie est vraiment touchante. Son passé et les épreuves qu'elle a traversées nous font vivre de fortes émotions tout au long de la lecture. J'ai beaucoup aimé sa force et son envie de vivre tout en ne reniant pas son passé. Sa rencontre avec Dred et l'attirance qu'elle éprouve pour lui viennent bouleverser un peu son univers mais lui permettent aussi d'accéder à un autre genre de bonheur, qu'elle ne pensait pas rechercher. De son côté, Dred n'est pas un rockeur comme les autres. Lui et ses compagnons ont vécu une enfance difficile et sont très soudés les uns aux autres. Même si les filles ont tendance à tomber à leurs pieds, leurs priorités sont la musique et leur amitié. Quand il rencontre Pixie, Dred est sous le charme et il n'aura de cesse de l'inviter à sortir avec lui, jusqu'à ce qu'elle accepte. Mais ils traînent tous les deux des casseroles et, ce qui aurait pu être une histoire toute simple, se complique au fur et à mesure. L'intensité du suspense est bien dosée pour monter jusqu'au final. L'auteur réussit à garder le lecteur en haleine jusqu'au bout et offre une romance mignonne et sexy. Comme dans ses tomes précédents, on retrouve une bonne dose d'humour dans les échanges, ce qui permet d'alléger le récit et de ne pas être dans le dramatique tout le temps.

Un troisième tome dans la même veine que les précédents et qui nous présente un éventail de nouveaux personnages masculins qu'on est impatient de découvrir prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire