Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 12 mai 2018

Sondages bilan #3


Vous avez dû le remarquer, depuis quelque temps, on vous laisse la parole sous forme de sondages sur la page Facebook de notre blog et forum RCS - Bit-lit.com, page Facebook que vous pouvez retrouver ici

Au passage, je vous rappelle que l'on est aussi présent sur Twitter et sur Instagram. Vous y trouverez des publications différentes de la page Facebook. Amoureux des livres, n'hésitez pas à nous suivre !

Revenons à nos moutons : les sondages. Vous aurez l'occasion de retrouver régulièrement un bilan de ces sondages sur le blog. Quelles sont vos habitudes de lectures préférées ? Vos genres préférés ? Vos héros préférés ? 

Voici donc la compilation de ce troisième bilan où vous avez eu la parole :


L'argument le plus lu pour les "non" a été que votre PAL est trop monstrueuse pour avoir un coin spécial pour elle. Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Entre amoureux des livres, on se comprend !



Quasiment l'unanimité ! Vous aimez posséder des livres et vous aimez les acheter ! 
C'est que du bonheur !


Quel triste résultat... Peu de personnes font partie d'un club de lecture. N'hésitez pas à vous renseigner, vous seriez étonné du nombre de club de lectures qui existent. 



Notre hit du mois ! Ce sondage vous a fait réagir et clairement, lire la dernière page, c'est pas pour vous.


Du moins, cela vous encourage à lire d'autres livres de l'auteur. Est-ce que pour autant vous achetez toute sa bibliographie ? Non, vous préférez tester plusieurs livres avant. 



Lire ou manger, il faut choisir... ou pas. Un lecteur sait faire plusieurs choses en même temps et si c'est pour améliorer son expérience de lecture, il n'hésite pas à sortir les biscuits !




MERCI pour vos participations aux sondages ! 
Vous pouvez retrouver les sondages tous les mardis et jeudis après-midi sur note page Facebook. Dites-nous tout, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires.
Si vous avez des suggestions ou des idées de duels, vous pouvez nous en faire part, on les réalisera.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire