Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 12 mai 2018

Sondages bilan #2


Vous avez dû le remarquer, depuis quelque temps, on vous laisse la parole sous forme de sondages sur la page Facebook de notre blog et forum RCS - Bit-lit.com, page Facebook que vous pouvez retrouver ici

Au passage, je vous rappelle que l'on est aussi présent sur Twitter et sur Instagram. Vous y trouverez des publications différentes de la page Facebook. Amoureux des livres, n'hésitez pas à nous suivre !

Revenons à nos moutons : les sondages. Vous aurez l'occasion de retrouver régulièrement un bilan de ces sondages sur le blog. Quelles sont vos habitudes de lectures préférées ? Vos genres préférés ? Vos héros préférés ? 

Voici donc la compilation de ce second bilan où vous avez eu la parole :





Vous préférez en effet avoir les livres dans la même collection, particulièrement si on parle d'une saga. Mais qu'importe si vous n'arrivez pas à avoir la collection complète, tout ce qui compte, c'est d'avoir les livres !



Prêter un livre et le récupérer abîmé ou pire, ne jamais le revoir...  Il semblerait que vous soyez nombreux à avoir vécu ce genre d'expérience. Mais ça n'empêche pas encore nombre d'entre vous de prêter vos livres !




 Lire le soir dans son lit, rien de tel ! 





Parfois c'est sympa mais quand c'est vu, revu et rerevu, ça commence à fatiguer...
Les triangles amoureux ? Pas pour nous !




Les poches ont la côte pour leur côté pratique et peu cher, mais les grand formats plaisent car ils sont généralement des objets de collection. 





Cela semble même indispensable pour certaines personnes. Lire le livre avant, c'est mieux !
Cependant, certains préfèrent voir d'abord le film afin d'éviter les déconvenues...






MERCI pour vos participations aux sondages ! 
Vous pouvez retrouver les sondages tous les mardis et jeudis après-midi sur note page Facebook. Dites-nous tout, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires.
Si vous avez des suggestions ou des idées de duels, vous pouvez nous en faire part, on les réalisera.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire