Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 21 novembre 2017

Marked men Tome 2 : Jet de Jay Crownover


Marked men 
Tome 2 : Jet
de Jay Crownover

Éditions J'ai lu

Sortie le 24 mai 2017
Format poche / 380 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.
Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.
Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Avis de Jm-les-Livres : 

Le premier tome de la série m'avait à moitié convaincue. Ce deuxième livre me réconcilie avec la plume de Jay Crownover.

Jet est le chanteur d'un groupe de métal et possède un studio de musique où il produit des albums pour d'autres groupes. Il enchaîne les femmes (oui, oui, je sais, un vrai cliché) et doit faire avec ses problèmes familiaux. En face, Ayden est étudiante à l'université le jour et serveuse dans un bar le soir. C'est là qu'elle a rencontré Shaw, l'héroïne du tome précédent, et est devenue amie avec elle. C'est grâce à cette dernière qu'elle a fait la connaissance de Jet et qu'elle est tombée sous son charme. Mais lorsque, après quelques verres, elle lui propose de passer la nuit ensemble, Jet la repousse gentiment. Elle est trop sage selon lui. Mais Ayden a aussi un passé qu'elle souhaiterait oublier, et qui ne va pas tarder à frapper à sa porte.

Encore une fois, Jay Crownover nous offre une galerie de personnages forts. Comme le héros précédent, Jet n'est pas un saint et ses actions sont là pour le prouver. C'est aussi un personnage entier et un peu bourru sur les bords, mais qui cache un cœur en or même si l'auteur ne se mouille pas beaucoup sur ses défauts de bad boy. Si Jet est un cliché sur pattes, Ayden est déjà plus originale. Son passé rend son personnage intéressant. Elle est effrayée à l'idée que ses nouveaux amis apprennent qui elle était et ne finissent par lui tourner le dos. Surtout Jet, car même si elle le repousse pour éviter qu'il ne creuse trop, elle reste très attirée par lui. Leur couple va rencontrer quelques difficultés et chacun va devoir affronter son passé, leur permettant ainsi de construire leur histoire petit à petit et nous offrir une jolie romance, et quelques scènes sensuelles palpitantes. L'auteur va rajouter une touche de danger et de suspense grâce au retour d'une certaine personne dans la vie d'Ayden. Cela permet à l'ensemble d'avoir un rythme constant et de garder l'intérêt du lecteur jusqu'au dénouement.

Ce deuxième tome meilleur que le premier et permet de passer un bon moment en compagnie des Marked Men.



7,40 EUR
J'ai Lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire