Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 2 octobre 2017

Les fantômes de Maiden Lane Tome 11 : L'amour de tous les dangers de Elizabeth Hoyt


Les fantômes de Maiden Lane 
Tome 11 : L'amour de tous les dangers
de Elizabeth Hoyt

Éditions J'ai lu

Sortie le 6 septembre 2017
Format poche / 320 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles ! Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme... qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…


Avis de Jm-les-Livres :

Vous le savez peut-être, Elizabeth Hoyt a découpé sa série en plusieurs arcs narratifs et pour ce dixième tome l'intrigue de fond continue avec les Seigneurs du Chaos.

Le héros, Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été mandaté par le Roi pour les arrêter. Lors d'un retour de soirée, il va croiser le chemin du fantôme de St Giles, qui n'est pas ce qu'il semble être. En ce qui concerne l'héroïne, l'auteur nous en apprend plus sur Alf, l'espion(ne) du duc de Montgomery, héros du dernier tome. J'étais bien contente de découvrir son histoire, comment elle en était arrivée à se déguiser en homme pour survivre à St Giles. Aucune déception en ce qui la concerne, son personnage est vraiment passionnant et touchant. Sa répartie est réjouissante, surtout quand elle se moque gentiment du trop sérieux duc de Kyle. Leurs échanges sont savoureux.
L'intrigue avance a un bon rythme et le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer. Le style de l'auteur est toujours aussi excellent et amusant. On pourrait s'inquiéter sur notre intérêt pour cette série après 11 tomes mais Elizabeth Hoyt réussit encore à nous embarquer dans les aventures de ses personnages. Et à nous tenter avec le prochain couple mis à l'honneur, histoire d'être sûr de nourrir notre addiction à sa plume. Je n'ai jamais été déçue par un livre de cette auteur. C'est un tel plaisir de retrouver à chaque fois ces éléments qui rendent une histoire racontée par Elizabeth Hoyt aussi unique.




7,40 EUR
J'ai Lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire