Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 16 septembre 2016

Les vampires de Chicago, tome 12 : La morsure est notre affaire de Chloe Neill

Les vampires de Chicago
Tome 12 : La morsure est notre affaire
Chloe Neill


Éditions Milady
Sortie le 8 juillet 2016
Format poche / 480 pages / 8.20€


Présentation de l'éditeur :
 


Merit fait partie des meilleurs guerriers vampires de Chicago et peu de choses lui font peur. Mais Ethan et elle ont un nouvel ennemi. Il est puissant, sans pitié, et a l’intention de mettre la ville à genoux. Depuis que son dernier plan a été ruiné par Cadogan, il ne désire rien de plus que voir la maison brûler. Il est prêt à tout, y compris monter les vampires les uns contre les autres. Un jeu du chat et de la souris où le gagnant pourrait être celui qui sacrifie tout…

Avis de Cassiopée :  

Voilà déjà l'avant dernier tome de la série Les vampires de Chicago et l'auteur ne déçoit pas.

L'équipe des surnat' de la ville fonctionne et est efficace. On prend grand plaisir à retrouver nos personnages adorés et à les suivre dans la résolution des nombreux problèmes qu'ils doivent affronter.
Pour notre plus grande joie, pour cette aventure, nos amis les vampires Cadogan vont se faire seconder par leurs alliés : Vampires de Navarre et de Grey, les sorciers ainsi que les métamorphes (eh oui on retrouve Gabriel !). Tout ce beau monde va se serrer les coudes pour affronter une menace encore plus terrible que toutes les autres qu'ils ont pu affronter.

L'auteur nous plonge dans l'univers de Chicago et nous fait découvrir quelques nouveautés magiques tels que Nécromanciens et Alchimistes. C'est passionnant et parfois très amusant !

Le livre est un vrai page-turner malgré quelques petites incohérences qui ponctuent le récit. On adore, on en veut plus et on ne peut que s'attrister que le prochain tome soit le dernier tellement on s'est attaché à toute cette belle famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire