Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 22 septembre 2015

Un vrai Dieu du stade de David Lange



Un vrai Dieu du stade
de David Lange

Éditions HQN

Sortie le 18 septembre 2015
Format numérique / 56 pages / 1,99 €


Présentation de l'éditeur :

Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d'acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels... Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d'acier, son ventre se noue, son cœur s'emballe, et elle songe un instant à s'enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l'envahissent sont tout sauf… pro !   A propos de l'auteur C'est après des études de droit que David Lange décide de se consacrer à l'écriture, renouant ainsi avec une passion née dans l'enfance. À travers des personnages pleins d'humour, il emporte son lecteur dans un univers où divertissement et sensualité règnent en maîtres.

Avis de Jm-les-livres :

Lorsque Clémence arrive pour sa journée d'intérim auprès d'un photographe, elle comprend très vite qu'elle va devoir faire usage de tout son professionnalisme pour ne pas rougir devant les modèles du jour : des rugbymen dévêtus pour le calendrier Des hommes d'acier. Mais un de ces messieurs ne va pas la laisser indifférente.

Avec beaucoup d'humour et de sensualité, David Lange offre une mignonne nouvelle. Les personnages, principaux comme secondaires, sont attachants et la température reste élevée tout au long du récit. Qui n'a jamais rêvé d'assister aux séances photo du calendrier Des Dieux du stade ? C'est presque chose faite avec ce texte. Le défi est largement relevé puisque tous les critères de la nouvelle sont remplis : une histoire complète, un début de romance et des scènes torrides. Vous ne serez pas déçus en ouvrant sur votre tablette Un vrai Dieu du stade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire