Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 18 septembre 2015

Pour ton bien de Emily Blaine



Pour ton bien
de Emily Blaine

Éditions HQN

Sortie le 18 septembre 2015
Format numérique / 66 pages / 1,99 €


Présentation de l'éditeur :

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

A propos de l’auteur
Emily Blaine est LA success story made in Harlequin ! Révélée par Passion sous contrat, consacrée par la série « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux romans, Emily Blaine est devenue, avec plus de 120 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. 

Avis de Jm-les-livres :

Ben se prépare afin de jouer coûte que coûte le match de qualification pour la Coupe du monde de rugby. C'est sa dernière chance d'y participer avant qu'il ne prenne sa retraite et il est prêt à pousser son corps jusqu'au bout, même s'il doit souffrir à cause de son genou et ne rien laisser paraître. Sauf que face à Clémence, le masque de douleur tombe. Et quand il apprend que la jeune femme n'est autre que le nouveau kiné du staff, il sait qu'il va se faire démasquer.

Emily Blaine réussit avec brio à offrir une nouvelle avec une histoire aboutie et des émotions bien dosées. La tension entre Clémence et Ben est forte et les deux personnages sont vraiment attachants. L'attirance se déclare dès le début entre eux, mais chacun doit garder la tête froide. Le texte est court donc nos protagonistes finissent rapidement par céder, mais c'est bien écrit et le format ne laisse pas le temps de s'ennuyer. Même si on en voudrait plus, ce récit se suffit à lui même et, en ce sens, l'exercice est un succès. De quoi donner envie de lire plus de titres de l'auteur si vous n'avez pas encore découvert la plume d'Emily Blaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire