Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 7 septembre 2015

La saga des Travis Tome 2 : Bad boy de Lisa Kleypas



La saga des Travis
Tome 2 : Bad boy

de Lisa Kleypas

Éditions J'ai lu

Sortie le 3 juillet 2010
Format broché / 378 pages / 6,95 €

Réédition le 1er juillet 2015
Format broché / . pages / 7,40 €



Présentation de l'éditeur :


Durant la cérémonie de mariage de son frère, Haven Travis embrasse passionnément Hardy, qu'elle confond avec son petit ami Nick. Malgré son erreur, elle épouse ce dernier, qu'elle croit être l'homme de sa vie. Quelques années plus tard, divorcée, elle tombe sur Hardy, cette fois résolu à prouver qu'il est l'homme qu'il lui faut.


Avis de Jm-les-livres : 

Ce deuxième tome se concentre sur la petite sœur de Graig Travis et sur l'ancien amoureux de Liberty, Hardy Cates.

Dans ce livre, Lisa Kleypas a choisi de faire vivre à son héroïne une situation de violence conjugale. Et elle traite à merveille du sujet. À travers la voix de son héroïne, elle réussit à exprimer toutes les émotions que peuvent connaître les personnes ayant subi ce genre de sévices. 
Ce tome est très touchant et les personnages attachants. Haven est une femme forte et indépendante. Le lecteur suit l'évolution de son mariage et la façon dont son mari lui fait abandonner qui elle est petit à petit. Ce qui fonctionne vraiment dans ce livre c'est la relation qui s'installe entre l'héroïne et Hardy Cates. Il est l'ennemi de la famille Travis mais il est aussi parfait dans le rôle de compagnon potentiel pour Haven. Sa famille de la jeune femme la protège énormément après son retour au bercail et elle a du mal à trouver la force de redevenir celle qu'elle était. Hardy, malgré son côté homme des cavernes ultra protecteur et texan (point important dans cette série), arrive à lui laisser l'espace nécessaire pour guérir et se reconstruire. Leur relation est parfaite dans le sens où chacun apporte à l'autre ce qui est nécessaire à son bonheur. 

Ce tome est pour le moment le meilleur de la série et montre l'étendue du talent de l'auteur. Une lecture forte en émotions qui fait passer au lecteur un bon moment.




7,40 EUR
Achat Fnac


7,40 EUR
J'ai Lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire