Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 7 juillet 2015

Les trois clés - Tome 2 : La quête de Dana


Les trois clés
Tome 2 : La quête de Dana

de Nora Roberts

Éditions J'ai lu

Sortie le 3 septembre 2014
Format broché / 318 pages / Prix 7,10 €


Présentation de l'éditeur :

Selon la légende, elles sont trois déesses captives de forces démoniaques, trois âmes en peine qui pleurent leur liberté. Seules trois mortelles pourront les délivrer. Le marché est le suivant: un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi qu'on leur a lancé. Libre à elles d'accepter. Malory est sortie victorieuse de la première épreuve. Cette fois, c'est au tour de Dana. Elle sait qu'elle devra lutter contre les pouvoirs maléfiques du sorcier Kane, capable de l'aspirer dans un autre monde, derrière le «rideau des rêves». Elle sait aussi que, pour se défendre, elle ne pourra compter que sur ses atouts, le savoir et la connaissance livresque. En revanche, elle n'imaginait pas que Jordan Hawke, son ancien amour devenu écrivain à succès, aurait un rôle primordial à jouer dans cette aventure...

L'avis d'Idrilhirith : 

L’aventure de la quête des trois clés se poursuit avec celle de Dana. Le sorcier qui a emprisonné les âmes des trois sœurs fées est entré dans le jeu et il risque d’être de plus en plus dangereux.

L’amour de jeunesse de Dana revient en ville. Le hic est qu’il est l’un des meilleurs amis de son frère. Elle ne l’a jamais totalement oublié et ne lui a pas vraiment pardonné leur rupture. Alors, quand il s’invite dans sa quête, elle n’est pas très contente. Sera-t-il un allié ? La solution dans la chasse de sa clé ? Ou alors une gêne ?

Le projet des filles avance bien. Leur amitié grandit dans ce tome.
Cette suite garde toute l’intensité du tome 1. Les personnages continuent d’évoluer tout en restant eux-mêmes. C’est Dana qui doit chercher la clé, mais tout le monde l’aide. C’est devenu « leur quête ». On en apprend plus sur Pitt et Rowena, sur Dana, Zoé et le sorcier Kane. Kane parviendra-t-il à ses fins ?



7,10 EUR
Achat Fnac


7,10 EUR
J'ai Lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire